Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problémes avec une platine lecteur CD' Numark MP103USB

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 921 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problémes avec une platine lecteur CD' Numark MP103USB
Salut j'ai des problème avec une Platine lecteur Cd' Numark MP103 USB le tiroir lecteur de CD' refuse de s'ouvrir du premier coup (Il ne s'ouvre par intermittence qu’après plusieurs minutes d'attente) et déconne donc complet- pour le reste ça va il lit normalement les Cd's RW et les Cd's dits "normaux" sans problèmes, je pige pas trop d’où vient cette panne en fait puisque j'ai deux petites platines vinyles nomades Numark PT01 qui ne m'ont jamais posé de problèmes.

Je l'avait acheté neuve il y a un an et demi, malheureusement le magasin ou je l'ai achetée dans le XVéme a Paris n'existe plus:??::??::??:

Est ce qu'il y en parmi vous qui ont eu le même problème avec ce modelè de Platine Lecteur Cd':noidea:

Il y en aurait parmi vous qui connaitrait un bon réparateur de platine CD pas trop cher dans cet arrondissement ou ceux limitrophes :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de slouptoouut :
Bonjour,

si "ça broute" , en général c'est un entrainement par crémaillère qui déconne (causes probables : manque d'huile, ou huile trop vieille devenue trop visqueuse ou ayant "gommé" , ou plus grave, des dents cassés sur un pignon ! il faudra alors remplacer ou faire remplacer le pignon "bouffé" ce qui suppose de passer par le S A V si celui ci est encore assuré ! ) si "ça patine" , en général c'est un entrainement par courroie (causes probables : la courroie est usée, ou distendue, et doit être changé ...a défaut de courroie, essayer un élastique "de bureau" ...en recherchant la dimension "qui va bien" et en sachant qu'un tel dépannage n'est que provisoire !)

Je cherche un réparateur sur le XVéme arrondissement

on m'a filé cette adresse je vais aller voir

https://www.atelier-depannage.com/depannage-tele-hifi/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale