Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dns5000 3000 1000

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dns5000 3000 1000
Bonjour a tous,
Juste une petite question si quelqu'un peut m'aider chez les utilisateurs de ces platines.
Actuellement je mix sur platines vinyles et je compte me mettre sur CD
L'utilite de la lecture des MP3 est d'avoir 250 titres sur un meme CD.Moi ca me parait enorme et surtout pas evident pour s'organiser.
Est-ce que vous trouver utile la lecture des MP3 ou peut-on s'en passer et donc peut etre aller sur des platine pioneer style cdj1000/800
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement c'est con de ne pas y avoir pense sur DENON!
12
Bonjours les gars d'ailleurs je vends 2 cdx numark tout neuf garantie avec facture ( presentation de de la facture d'achat y as une semaine chez playback)à un prix de fou de 790 euro au lieu de 1200 euro la pièce merci de me contactez au 0616796951
Désolé je sais c pas la rubrique annonce mais j'ai vraiment des gros probleme avec ma banque c'est tres urgent merci de votre compréhension.
13
Ce que je reprocherai le plus à ma DN-S5000 par rapport aux Pioneer, c'est l'affichage d'un repaireaux centre pour le scratch. Effectivemen, il y a bien une marque blanche et on peut aussi faire ses propres marques mais c'est le meme repaire pour tout les morceaux et il ne correspond qu'au morceaux en cours...

Bref, avec deux DN-S5000, on peut pas faire de pass-pass ou de beat jungling (alors que ça se fait bien sur un Pioneer) et si on se souvien d'une position du repaire, quand on met en pause et qu'on rapui sur play par éxemple, le repaire ne correspond plus

Autremen, j'avai comparé le son de Pioneer et Denon, la CDJ-1000 a une bonne peche en sortie mais je trouvai la Denon un niveau au dessu par rapport à la definition et à la rondeur. Le touché de la CDJ-1000 et la DN-S5000 n'a rien a voire, les deux sont interessantes. Sur la CDJ-1000, faut bouriner mais on peut y aller alors que sur la 5000, faut y aller tout en finesse mais on retrouve justemen + des reflex de mix et de scratch vinyl. J'aimai bien l'analyse dynamique des plages sur la CDJ-1000, ça rapelle les vinyl quand on regarde dans le reflet si on arrive au break ou pas...

Detaille important, la DN-S5000 prend un peut moin de place qu'une CDJ1000 (pratique dans certain cas). Et le Compteur BPM est plus efficace chez Pioneer.

Je préfer donc Denon pour le mix et pour le scratch entre la CDJ1000, la DN-S5000 et la DN-S3000 j'ai pas essayer les autres.
14
Ouai enfin pour faire du beat jungling c'est quand meme bcp plus simple d'utiliser un hot start!!!!! mais j'ai deja vu pas mal de mec en faire avec le plateau (effectivement le repere change a chaque fois) mais perso je vois pas trop l'interet...
Pour le conteur pbm le "tap" marche pas mal je trouve.
15
Desole mais pass-pass je sais ce que c'est, mais beat jungling non???.Cependant pour le pass-pass j'en fais avec des vinyls et ca ne m'a jamais pose probleme.Le repere je n'arrive pas vraiement a trouver ca super utile.Je pense de toute facon me lancer dans l'achat des demain grace toute votre aide.j'ai qd meme opter pour Denon meme si j'ai l'impression que beaucoup utilise les Pio.
16
TRop top je les ai et elles sont vraiement bien les DNS 3000.merci les gas pour tous vos conseils.au moins j'ai pas perdu ma tunnes.Maintenant si qqu'un a besoin d'un conseil je suis dispo, je crois que j'ai a peu pres tout essaye.A+
17
Le beat jungling c du pass pass sur des elements plus court, genre un coup de cc ou gc un sample. Le but est de recomposer une phrase ou un rythme a partir de petits bouts...
18
Pour info, les prix chez MusicStore sont :
DNS5000 : 979 €
DNS3000 : 639 € :bravo:
DNS1000 : 444 € :bravo:
19
Ok mais faut compter les frais d'envoies je suppose plus la remise a niveau de la TVA de 16% a 19,6%?