DNS5000, SLDZ1200, CDX01, ou CDJ1000Mk2?
- 18 réponses
- 13 participants
- 1 653 vues
- 1 follower
toinou_31
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2004 à 07:20:49DNS5000, SLDZ1200, CDX01, ou CDJ1000Mk2?
Salut à tous!
Je suis un petit dj amateur qui n'a jamais qu'utilisé son pc! (on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a!!!)
Après avoir mis un peu de sous de coté, je voudrais passer sur des platines cd.
Je prèfère investir dans du bon matos de suite pour que ca tienne un bout de temps, sur tout vu les tarifs!
Alors que choisir pour une orientation house/Electro?
Merci à tous
Je suis un petit dj amateur qui n'a jamais qu'utilisé son pc! (on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a!!!)
Après avoir mis un peu de sous de coté, je voudrais passer sur des platines cd.
Je prèfère investir dans du bon matos de suite pour que ca tienne un bout de temps, sur tout vu les tarifs!
Alors que choisir pour une orientation house/Electro?
Merci à tous
- 1
- 2
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 21/11/2004 à 14:03:40
J ai une denon à vendre si interesse qq1...!
tistba
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 21/11/2004 à 20:57:55
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/11/2004 à 22:57:47
C'est une denon dns 5000, dernier modèle (toutes les mises à jour, plus qqs modifs par rapport aux premiers modeles sortis).
Elle est vraiment nikel, comme neuve!
Garantie encore 7 mois, vendue 790e
Elle est vraiment nikel, comme neuve!
Garantie encore 7 mois, vendue 790e
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 28/11/2004 à 18:16:48
Perso, je te suggére d'essayer la CDX Numark, qui est à mon goût la meilleure machine CD du moment: pourkoi? Tout simplement parce que c'est celle qui se rapproche le + d'une platine vinyle...
tistba
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/11/2004 à 14:35:34
Salut bedou
Suis interéssé par ta denon!
je te laisse mon mail pour prendre rdv !
tistba@hotmail.com
a+
Suis interéssé par ta denon!
je te laisse mon mail pour prendre rdv !
tistba@hotmail.com
a+
Anonyme
114
16 Posté le 05/12/2004 à 03:54:08
Ben moi j' ai des denons3000 j' ai eu le cdx de numark en test et le pioneer cdj1000 ben franchement si je devais en racheter niveau rapport qualiter prix denon ecrase ces concurrents meme des s5000.
Le pitch controle du numark est franchement signer fisher price et ne suit pas comme une platine technics le mouvement de ta main sur le disque genre quand tu avance avec ta main pour caler et que tu avance ton pitch en meme temps tu as l' impression qu' il met un temps fou avant de ce stabiliser meme une veille technics repond bien mieux que ca d' ailleur a part le scratch qui repond nickel le numark pour caler deux disques en meme temps ca repond pas genial.
Dommage parce que sinon il est terrible a part ce gros default et son manque cruel d' option a coter d' un bete denon s3000 qui coute beaucoup moins chere.
Moi je dit vive denon
Le pitch controle du numark est franchement signer fisher price et ne suit pas comme une platine technics le mouvement de ta main sur le disque genre quand tu avance avec ta main pour caler et que tu avance ton pitch en meme temps tu as l' impression qu' il met un temps fou avant de ce stabiliser meme une veille technics repond bien mieux que ca d' ailleur a part le scratch qui repond nickel le numark pour caler deux disques en meme temps ca repond pas genial.
Dommage parce que sinon il est terrible a part ce gros default et son manque cruel d' option a coter d' un bete denon s3000 qui coute beaucoup moins chere.
Moi je dit vive denon
tistba
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/12/2004 à 11:46:47
Salut bedou
t'as toujour ta denon?
Bon j'ai trouvé un revendeur denon qui vends des dns 5000 neuves a 840€!!!!
Suis toujours interréssé par ta platine ms fait moi une autre proposition 790 c trop cher !
Merci pour ta reponse
Tistba
t'as toujour ta denon?
Bon j'ai trouvé un revendeur denon qui vends des dns 5000 neuves a 840€!!!!
Suis toujours interréssé par ta platine ms fait moi une autre proposition 790 c trop cher !
Merci pour ta reponse
Tistba
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/12/2004 à 13:30:34
J la laisse pour 750e
J precise, elle a moins de 6mois, est en parfait état (photo sur demande)...
J precise, elle a moins de 6mois, est en parfait état (photo sur demande)...
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 11/12/2004 à 09:37:02
salut a tous ,perso j'ai mixé 10 ans sur vinyle (MK2 et PDX), jai eu final scratch qui est merdique royal. Pour ma part vu ma culture vinyle c'etait dure de passer sur platine CD.... un pote a achete des CDX 1 de numark... c marrant mais elles ont ete en SAV 3fois en 3mois ... a 1200e la platine c cho... de plus c pas si bien que sa par rapport a une MK2 ou PDX... pour moi c encore un gadget..par contre j'ai étudié le truk pendant des mois avant de me décider . conclusion=
-pour le mixe mp3 via vinyle : c'est le serato qu'il faut ... c'est pro c'est nickel.
-pour le mixe mp3 et cd via vinyle : CDX 1500 ou 1700 de tascamavec les TTM1.... c'est bluffant pas de bug possible (pas windows).. et de loin pour moi LA meilleur solution .. alliant de plus vinyle + CD e, meme tps + sample , boucle et qque effets!!!!. c'est le top.
-pour le mixe CD pure ... a vrai 2 ecoles... CDJ donc prendre des pio pio rien a redire c'est une question de point de vue mais pas de critiques.
l'autre école DEnon .... qui est pour moi le top avec la 5000. .. alors la sur la cul... sa fou le feu .. alfa track + 5 hot start ... je fait des remix en live c'est le top . et honnetement je les est acheté .ce sont les premieres platines CD de ma vie. et bien contrairement a ce qu'on dit en 1 journee et ss mode d'emploi je les avait prise en main... elle est compliqué certe mais parce que 1001 possibilitées....bref cette platine changera votre facon mixé tant elle offre de possibillités.
BREF le choix c'est avous de le faire ESSAYER le matos .... pendant 2-3 heures minimum. on est pas tous les meme , on mixe pas tous pareil.... alors la guerre de matos faut arreter.
C'est pas vraiment rendre service aux gars qui commencent..... bref mon seul bémol sera pour la cdx 1...... qui n'est qu'un vrai faux simulateur de mixe vinyle sur CD beaucoup trop cher poiur ce que c'est .... par contre si elle devient fiable et avec un prix comme aux states cad a - de 800 dollars soit 600 euros la ok mais elles valent pas plus . au meme pris on a le top alors .... 2400 e = 2 PDX + cdJ 800 ou DNS 3000 en allemagne......+ une table ..... alors pense y
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2