DNS5000, SLDZ1200, CDX01, ou CDJ1000Mk2?
- 18 réponses
- 13 participants
- 1 653 vues
- 1 follower
toinou_31
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2004 à 07:20:49DNS5000, SLDZ1200, CDX01, ou CDJ1000Mk2?
Salut à tous!
Je suis un petit dj amateur qui n'a jamais qu'utilisé son pc! (on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a!!!)
Après avoir mis un peu de sous de coté, je voudrais passer sur des platines cd.
Je prèfère investir dans du bon matos de suite pour que ca tienne un bout de temps, sur tout vu les tarifs!
Alors que choisir pour une orientation house/Electro?
Merci à tous
Je suis un petit dj amateur qui n'a jamais qu'utilisé son pc! (on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a!!!)
Après avoir mis un peu de sous de coté, je voudrais passer sur des platines cd.
Je prèfère investir dans du bon matos de suite pour que ca tienne un bout de temps, sur tout vu les tarifs!
Alors que choisir pour une orientation house/Electro?
Merci à tous
- 1
- 2
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 21/11/2004 à 14:03:40
J ai une denon à vendre si interesse qq1...!
tistba
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 21/11/2004 à 20:57:55
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/11/2004 à 22:57:47
C'est une denon dns 5000, dernier modèle (toutes les mises à jour, plus qqs modifs par rapport aux premiers modeles sortis).
Elle est vraiment nikel, comme neuve!
Garantie encore 7 mois, vendue 790e
Elle est vraiment nikel, comme neuve!
Garantie encore 7 mois, vendue 790e
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 28/11/2004 à 18:16:48
Perso, je te suggére d'essayer la CDX Numark, qui est à mon goût la meilleure machine CD du moment: pourkoi? Tout simplement parce que c'est celle qui se rapproche le + d'une platine vinyle...
tistba
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/11/2004 à 14:35:34
Salut bedou
Suis interéssé par ta denon!