Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DNS5000, SLDZ1200, CDX01, ou CDJ1000Mk2?

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DNS5000, SLDZ1200, CDX01, ou CDJ1000Mk2?
Salut à tous!
Je suis un petit dj amateur qui n'a jamais qu'utilisé son pc! (on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a!!!)
Après avoir mis un peu de sous de coté, je voudrais passer sur des platines cd.
Je prèfère investir dans du bon matos de suite pour que ca tienne un bout de temps, sur tout vu les tarifs!
Alors que choisir pour une orientation house/Electro?
Merci à tous
2
Pour la fiabilité et ton utilisation, je te conseillerais sans hésiter le pioneer cdj 1000 mk2.

Dam's

3
Au fait, tu devrais pense a regarder du cote des vynils, je dit ca c'est pas pour faire mon relou (j'ai fait pareille j'ai d'abord achete des S5000 et ensuite je me suis mis aux vynils et j'ai tendance a me dire que j'aurais d'abord du commence par les vynils) mais tout ce qui sort de recent en electro/house ce trouve en vynil et y a pleins de trucs que tu trouveras jamais en dehors de ce format (meme pas sur le net).
Donc si tu nouris l'espoir de faire du deejaying serieusement met toi des maintenant aux vynils, pasque ce sera une etape obligatoire et le plus important ca reste ce que tu as dans ton sac (a vynils)...
4
Cdx-1 + une platine vinyl pour ripper tes vinyl en wav et les graver sur cd via ton ordinateur :) moi je dis que c'est le meilleur des 2 mondes... vinyl et cd en meme temps avec le plateau de 12 pouce vinyl ta la souplesse vinyl et en plus tu as les fonction interessante des cd-player..ex: (cue, play, loop, effect)

Tu trouve ce que tu veux sur cd et les beat plus difficile a trouver tu les achete en vinyl et tu les rip sur cd
5
Salut
je suis d'acord avec toi pour adopté une platine vinyl sens compté que le vynil est
mois automate lol ( je veux dire part la le cd c'est un boitié tu sort ton cd et clac tu le met