Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 22:43:35Dns 3000 / cdj 800
Salut.
je ne sais pas quoi acheter pour debuter (dns3000 / cdj 800) si vous pouviez me conseiller.
je sais que les avis sont partagés mais si vous pouviez me donner des analyses objectives ca m'avancerais beaucoup. je sais que la denon a plateau tournant et +de fonctions(peut etre trop pour debuter?) mais la pioneer semble avoir un meilleur rendu du scratch.
merci a tous
djnas
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/11/2004 à 23:56:48
Tu trouveras plein de msg sur le meme sujet.
J'ai eu le meme probleme de decision et finalement j'ai opte pour les denon.En effet il n'y a que des points positifs par rapport a pio:plateau tournant, MP3,sample possible.Je te la conseille meme si la pio reste une bonne machine et meme une reference.
En gros si tu comptes mixer en boite, prends une pio.Ils ont tous des pio, sinon, n;hesite pas , Denon tu ne seras pas decu.