Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons Batterie Jazz

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 601 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sons Batterie Jazz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de sons de batterie jazz (balais notamment) compatibles avec un Emu 6400 Ultra (ou Ensoniq) ou .wav.

Est-ce que certains d'entre vous en connaitrez ou voudrez s'en séparer (je suis acheteur)?

Merci par avance.

Cordialement,
Christophe.
2
Salut,

j'ai donné un lien dans le sujet samples (d'ailleurs aucun commentaires ! tout le monde en a eut rien à cirer ... :( pourtant des samples de batterie jazz gratos, de qualité, c'est pas tous les jours ...le gars a fait un super boulot ... memfin...)

post n° 441

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Bonjour et merci...

Les samples sont vraiment bons... mais ce sont surtout des samples de drums jazz que je cherche (balais notamment).
On dirait que c'est impossible à trouver: dès qu'on parle de drums, on tombe dans le hip-hop ou la techno... :(((

Cordialement,
Christophe.
4
Attends, je pige pas là ... le kit de Andrea est exclusivement fait avec des balais ! :8O:

il a mis en + des prog midi pour son kit qui sont excellentes !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Bonjour et Merci,

En navigant plusieurs fois sur le site, j'ai compris que je confondais le kit à télécharger et la démonstration mp3 correspondante... :oo:

Merci encore.

Christophe.
6
Bonjour,je voulais te remercier pour ce lien en OR!!!Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin: :D:
7
Excellent!

c'est une chose très rare un kit comme ca !

perso, j'ai été obligé d'investir dans BFD expansion Jazz and Funck !

Je renote le lien ici qui pointe vers la page de download du kit :

http://www.pettinhouse.com/html/download.html

:bravo: