Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2006 à 17:59:53Sons Batterie Jazz
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de sons de batterie jazz (balais notamment) compatibles avec un Emu 6400 Ultra (ou Ensoniq) ou .wav.
Est-ce que certains d'entre vous en connaitrez ou voudrez s'en séparer (je suis acheteur)?
Merci par avance.
Cordialement,
Christophe.
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/07/2006 à 19:42:45
Salut,
j'ai donné un lien dans le sujet samples (d'ailleurs aucun commentaires ! tout le monde en a eut rien à cirer ... pourtant des samples de batterie jazz gratos, de qualité, c'est pas tous les jours ...le gars a fait un super boulot ... memfin...)
Les samples sont vraiment bons... mais ce sont surtout des samples de drums jazz que je cherche (balais notamment).
On dirait que c'est impossible à trouver: dès qu'on parle de drums, on tombe dans le hip-hop ou la techno...
Cordialement,
Christophe.
0
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/07/2006 à 10:55:40
Attends, je pige pas là ... le kit de Andrea est exclusivement fait avec des balais !
il a mis en + des prog midi pour son kit qui sont excellentes !