Sujet de la discussionPosté le 12/08/2002 à 20:44:05Sons de cuivres & de cordes réalistes
Rebonjour ,
je voudrais aussi savoir si quelqu'un est en mesure de me dire oû est-il possible de télécharger des sons de cuivres ( trompettes , sax ...) et de cordes ( violons , violoncelles....) si possible proche un maximum de la réalité, ou eventuellement des logiciels , au pire si vous avez les numéros du prochain loto , n'hésitez pas.........
MUCHAS GRACIAS.......
Fmarine
4454
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/08/2002 à 00:36:01
Pour les cuivres, y'a une collection (AKAI, Gigasampler) qui est vraiment très bien faites : 6 Cds d'instruments en solo. J'ai fais quelques arrangements Big Band avec, et c'est vraiment bleuffant. Bien sûr, l'écriture des cuivres nécessite quelques règles ... d'écriture. (mon 1er instrument est un Baryton). C'est une très bonne collection de sons pour les "soufflants". Si tu veux plus "pop", toujours en Cd format Akai, il y a "Psychic Horns", "Killers horns", Phantm Horns".... Il doit bien y avoir une démo de ces Cds pour un petit aperçu sur le net.
Petite question:
est ce que les cd a sampler Akai cuivre que tu propose F marine sont compatible avec 1 E-MU E5000? je cherche comme Hichem de bons son de cuivres merci salut