Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de cuivres & de cordes réalistes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sons de cuivres & de cordes réalistes
Rebonjour ,
je voudrais aussi savoir si quelqu'un est en mesure de me dire oû est-il possible de télécharger des sons de cuivres ( trompettes , sax ...) et de cordes ( violons , violoncelles....) si possible proche un maximum de la réalité, ou eventuellement des logiciels , au pire si vous avez les numéros du prochain loto , n'hésitez pas.........


MUCHAS GRACIAS....... :bravo: :bravo: :bravo:
2
Pour les cuivres, y'a une collection (AKAI, Gigasampler) qui est vraiment très bien faites : 6 Cds d'instruments en solo. J'ai fais quelques arrangements Big Band avec, et c'est vraiment bleuffant. Bien sûr, l'écriture des cuivres nécessite quelques règles ... d'écriture. (mon 1er instrument est un Baryton). C'est une très bonne collection de sons pour les "soufflants". Si tu veux plus "pop", toujours en Cd format Akai, il y a "Psychic Horns", "Killers horns", Phantm Horns".... Il doit bien y avoir une démo de ces Cds pour un petit aperçu sur le net.

Caca In -> Caca Out

3
Dans ta quete aux sons, pour les violons, les "Miroslav Vitous" & Garritan Strings !!!
Ultimate string collection aussi !!!

Caca In -> Caca Out

4
Muchas gracias ,senor F Marine..... :bravo:
5
Petite question:
est ce que les cd a sampler Akai cuivre que tu propose F marine sont compatible avec 1 E-MU E5000? je cherche comme Hichem de bons son de cuivres merci salut

come groove with us

6
Yep Rafa, Les EMU lise le format AKAI. :-)

Caca In -> Caca Out

7
Thank you Mr Fmarine

come groove with us