Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD d'échantillons de drums "dance-floor" moderne !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD d'échantillons de drums "dance-floor" moderne !
Hello!

Exixte-t-il un bon CD audio ou wave de drums orientés "dance-floor" (house music...) mais sans loop (je veux créer mes rythmes à pârtir de petits échantillons de kick, snare, etc...)?
Ce que je recherche, cé un son MODERNE (paske les samples kon trouve sur le net, ça commence à sonné vieux :clin: )


Merci
2
?? :( ...
3
Une recherche sur Google serait sans doute plus fructueuse pour toi (je ne vois pas de quoi tu parle...). Pour avoir tes sons, vaut mieux que tu les créé toi-même...
4
En fait, je trouve que tous les samples libres de droit sur le net n'on pas une dynamique exceptionnelle , et en général, ça sonne pas "musique actuelle" du tout. Mais bon sang, où est-c'que les producteurs actuels (house ou r&b) vont-ils chercher leurs kick ou leurs snares qui déchirent tout ??
Si quelqu'un a une idée ou peut partager son exp....

:clin:
5
:nawak:
tu te frappe la tête sur un mur sur lequel t'a colé un micro neuman et là t'a un kick qui fait mal...
nan j'déconne...
à la base en techno-house les kick sont souvent celui d'une tr909 dont tu trouve facilement des samples free sur le ouèbe...après, a toi des les retravailler à base d'équalisation, compression, effets...
en hip hop et je pense en r et b , les kick et les snares sont plus souvent des samples rippés sur des squeuds (souvent la soul des 60'-70'), parfois même un empilement de plusieurs samples...on trouve parfois aussi un bon vieux kick de tr808 enéléctro ou vieux hip hop...
ça c'est les recettes historiques mais à partir de là ou d'autre chose,place à l'innovation!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
6
Tu pourrais essayer ça : http://www.threechords.com/hammerhead/introduction.shtml
Je ne me rappelle plus bien des sons, mais je crois qu'ils étaient bien harsh :clin:

Sinon, le sample n'est pas tout, y'a aussi les FX qui entrent en compte. A toi d'expérimenter avec tes FX, tu verras vite la différence :8)