Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2009 à 18:31:19Débutant tout perdu
Salut à tous je vais bientôt débuter dans le vinyle et n'en ayant vu 2,3 fois, je suis un peu perdu dans tout ca... Je compte acquérir des technics MK2 ou des Numark TT200, tout ca avec des vinyles timecodés Traktor. Je fais pas bien la différence entre cellules et diamants, et lesquels prendre ?
Je pense plutôt soit les préamplie de la table soit les câbles RCA soit les cellules.
Vérifie ces trois éléments.
Pour les cellules: souvent du "" caca "" au niveau de son branchement.
Pour les câbles RCA: inverse les, au niveau de l'entrée de la table. Si le son s'inverse au niveau de la sortie c'est que c'est les câbles sinon c'est le préampli de la table.
Bonne soirée.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
juan96
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 16/11/2009 à 21:16:07
merci beacoup a tous.... je pense que je vais faire sa, a se propos... quelqu'un de vu pourais me donne sons e-mail pour que si j'ai des questions que je puisse vous demandé???