Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scratch avec Ortofon Concorde Night Club

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scratch avec Ortofon Concorde Night Club

Je m'apprête à acheter une paire de platines technics sl1200 d'occasion avec des cellules ortofon CC Night club. (les noires avec le diamant jaune)

Je vais avoir une utilisation mix mais aussi scratch, pensez-vous qu'avec ces cellules je vais avoir des problèmes pour cette dernière utilisation (diamant qui saute) ?

En vous remerciant d'avance pour vos avis !

Stephens

Afficher le sujet de la discussion
11

500 eur les 2, si tu as d'autres plans, n hésites pas !

12

ça vas, c'est honnête ... bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

bref, je verrais par moi même, il y a des diamants neuf de rechange avec donc ca m irait bien de ne pas avoir à les changer !

14

ah oui si tu as des diamants neuf en plus nan ne les change pas tu te feras la main dessus...!!!

500 c'est raisonnable.

15

500 euros la paire,c'est cool,ça va ,c'est clair bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16

mais faut pas que ca saute ! sinon ca n'a pas de sens !  bravo

17

d'ailleurs autre question que je ne me suis jamais posée ! est il possible de changer le stylus par un autre de la gamme ortofon ? ceci améliorait il la tenue de la cellule pour le scratch ?

18

Citation de eo45steph :

d'ailleurs autre question que je ne me suis jamais posée ! est il possible de changer le stylus par un autre de la gamme ortofon ? ceci améliorait il la tenue de la cellule pour le scratch ?

question deja posé,mais oui,tu peux le faire sauf que le diamant evidemment est adapté pour sa propre cellules,donc tu n'auras pas la sonorité optimal

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share