Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porte cellule concorde - "téton" cassés.

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Porte cellule concorde - "téton" cassés.
Bonjour à tous !

Bon, je suis un peu dégouté, en attachant ma belle cellule CC scratch à mon bras (moins joli lui :BST :lol: ), ben, j'ai tout simplement trop forcé, et le petit téton situé à la base du porte-cellule c'est 1/2 cassé... :furieux: je croyais que c'était fait pour durer...


J'écris donc ici pour voir si un habitué du bidouillage aurai éventuellement une petite astuce pour moi...


effectivement, il (le téton) n'est cassé qu'à moitié, seulement, je n'ai aucune idée de comment le prolonger... il doit manquer, à vu d'oeil, 1mm, c'est pas beaucoup...

j'ai pensé à mettre un point de superglue (pour réhausser), mais je pense que ça tiendra pas...
ensuite, aucune autre idée... :((


donc, si jamais quelqu'un sait...


merci d'avance :clin:

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 400 francs" fois merci



De rien.
Je sais pas si t'es au courant mais on est passé à l'euro ya un bout de temps déjà.


Pour l'image c'est con : je sais pas faire non plus !!!

Mais les smileys j'y arrive





Yahou j'ai trouvé un pikachu!!!!!
12
Tu sera donc d'accord avec moi, le franc était plus généreux... :lol:

ouais, c'est naze, je sais !

13
Hello !

Bon, 1 an après, je reviens ici pour dire que les bras des platines vinyle, et plus particulièrement le système d'attache-cellule, ne se valent pas tous...

En effet, j'ai changé mes BST par des HTD 4.5 de chez American Audio, et là, plus de problème, ma cellule est bien tenue...

:8O: j'hallucine...


enfin... vous voilà au courant !

14
Bon ben pour qu'il n'y ait que nous 2 sur ce thread : c'est vrai que j'ai remarqué ça aussi, la différence étant entre une pro TT2 Numark et une sl1210 MKII Technics...