Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Meilleure cellule pour sampler (en bref celle qui a le meilleur son général et qui use le moins)
Yo,

je recherche une cellule vynile qui me permette d'avoir le meilleur son possible et avec le moins d'usure possible sur le disque
je m'intéresse pas vraiment au scratch vu que c'est juste pour sampler les disques

je recherche donc vraiment un bon truc, si possible à un bon prix, mais je suis prêt à mettre le prix si c est du bon


voilà

merci de votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le sono magazine de ce mois-ci conseille sur un mini-test de 3 cellules dans leur dossier sur la numérisation de source vinyl, la Ortofon Concorde Nightclub Elyptique. :clin: Un cellule tellement sensible qu'elle metrait même trop en avant les défauts des disques!
Www.nickycarson.com
12
Mais les cellules Elliptiques usent beaucoup plus les disques je crois, elles servent pas trop aux DJ car elles boufent le vinyle...
A préciser :?!:
13
Tu n est peut etre pas obliger de passer par 1 table de mix, tu peut rentre dirst dans la carte son , en tt cas je peut le faire avec la hoontech media 7.1 ...