Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Shure m44-7 , Ajout du poid suplementaire + angle a 23 degres simultanement possibe?
Salut a tous

J'ai bien consulte le forum, il y a bcp de post sur la shure m-44-7 qui est
une cellule de fou au passage!
En effet jen teste une et c'est violent. Ca saute tres peu.
Mais je suis un perfectioniste dans lame et je souhaite savoir (malgres mes recherches sur ce foum)
- si quelq'un me recomande
d'ajouter le poid auxiliaire rectangulaire fourni avec la cellule bien que je sois regle
en mode 23 degres (parfait alignement du diamant et du centre du pivot du bras).
- Y gagnerai je en stabilite ?

Je vous remerci d'avance et attend vos reponses .
+++
Tekto :)
2
Allllllezz :P: please
3
Si tu rajoutes le poids auxiliaire les vis risquent d'être trop courtes
4
Bah nan elles sont pas trop courte car jai deux lots de vis differentes des longues et des courtes.
Donc jai rajoute le poid auxiliaire, tout en restant incline a 23 degres et jme demande si jai pas perdu en stabilite.
Quelqu'un sait?
++++
5
Ta retourné le contre poids ?
6
Euh nnan jai pas trop envie de retourner le contre poid, ca va tout bousille...Surtout que jaurai plu aucun repere pour savoir combien de masse jai mis :non:
Ta des m44 Oni2k? comment tu les as config?
+++++
7
Moi j'ai mit l'angle a 23°, le contre poids retourné a fond, hauteur du bras a 0, antiskating 0.
Mais bon c'est stable, mais ça use les vinyls ...
Je cherche aussi une bonne config.
8
C'est clair que retourner le contre poid a fond ca use bcp plus , c'est 3 grammes de plus en fait ! Donc bonjour le massacrage de cellules et de disks :x:
T'as essayé sans la mettre a 23 degres? je me demande si c'est vraiment moins stable... J'ose pas essayer car j'ai deja peur que ma pointe se soit rodee dans la position 23 degres...
a++++
9
J'ai deja essayé sans la pointe à 23° mais comme tu la dit elle est deja rodée en position 23° donc ça glisse.