Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme cellule.

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme cellule.
Je viens de me rendre compte que ma cellule (toujours ma 680hp pas encore changée^^) saute pas du tout avec un seul de mes vynils (Dr Dre : Nuthin but a G thang) pour le reste c'est une véritable sauterelle surtout sur un autre vynil...Quelle explication donner ?! car sur un forum j'ai vu que cela pouvait venir du fait que le vynil puisse etre voilé ou avec un trou au milieu trop grand.Mais j'ai quand même un certain nombre de vynil donc ils ne peuvent pas tous être voilés ou avec un trou trop grand ! Donc est-ce que quelqu'un aurait une explication plizzzz :oops: ?
Euh sinon j'avais aussi lu qu'il fallait mettre un petit morceau de papier quand le trou est trop grand...Seul probleme : je n'ai pas vraiment bien compris ou est-ce qu'on le mettait :oops: don si quelqu'un pouvait me venir en aide (pour la énième fois... ) ?!
Afficher le sujet de la discussion
21
J arrive pas à poster une image pour te montrer
:???:
22
Il faut que tu mette ton image sur ton profil de AF, et ensuite tu fais clik droit sur l'image (sur AF), propriétés, tu copie le lien et tu le colles entre les balises IMG.