Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation dans le choix d'une cellule

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitation dans le choix d'une cellule
Bonjour a tous. Excusez moi pour le thread mais je n'en ai pas trouvé qui répondait a ma question :oops:
Alors voila, je vais m'acheter sous peu une nouvelle cellule (j'ai une 680hp et c'est de la m....)
J'hésite entre une M 44 7 et les concorde.J'aurais aimé avoir des avis argumentés pour me dire quelle est la meilleure cellule sachant que je scratch mais que je mix aussi (house et hip hop).Donc quelle cellule est la mieux adaptée pour mon utilisation ?
Sachant que j'aimerai savoir laquelle use le moins les vynils aussi (d'apres ce que j'ai lu c'est la M 44 7 mais bon on sait jamais)et savoir laquelle s'use le moins vite. Si la M 44 7 n'est pas a la hauteur des concorde savoir laquelle des concordes choisir (scratch? pro s ? etc )
Encore une fois desolé de vous faire répéter
2
Pour ce que tu fais, Shure sera le bon choix.

Stable pour le scratch, meilleur niveau de sortie sonore que les Concorde et il parait que les vynils s'usent moins vite avec les Shure (je les ai depuis peu donc sur ce point je ne peux pas t'éclairer).

Prix de la paire de M 44-7 : moins de 100 euros!!!
3
Oui c'est sur que le prix est plus attractif pour les Shure que pour les concordes !!
Mon penchant était pour la Shure mais je trouvais assez sympa les concordes et d'apres les avis elles étaient pas mal non plus (mais plus cher...). Je crois que je sais ce que je vais acheter alors :aime:
Merki :bravo2:
4
Hello
Avant je mixai de la trance et du hardstyle.
Maintenant que j ai croche sur le scratch et le beatjuggle j ai change de mes concordes
pour des m 44-7. Franchement je regrette pas, ca tiens bcp mieux que mes concordes
(j avais une bleu et une grise). Jmettais a 4g de poid quand jfaisai du beat juggle avec mes concorde. Maintenant a 3 avec mes shure ca tiens mieux encore.
Et puis ya + de peche sur les shure tu met moins de gain et le son n est pas vraiment plus mauvais , il est meme plus chaud mais bon c tres legers ... (j ai bien teste, avec deux fois la meme plaque qui tourne en meme temps. )
Bon c'est vrai que la concorde est une tres bonne cellule pour mixer et pour des scratch pas trop violents, mais si tu fais vraiment du scratch hip-hop , tu usera bcp plus vite ta cellule.Surtout si tu fais aussi du beatjuggle.
Quant a l'aspet physique de la cellule, c'est vrai que la pointe de lecture est plus visible sur la concorde que sur la shure mais bon perso jme suis vite habitue a shure...Surtout que la pointe est en orange.

Voila cke jen pense
+++tout le monde :bravo:
5
Merki de ton avis :bravo2: je suis maintenant sur de mon choix :lol: