Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réparer un vieil ampli hifi ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 9 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion réparer un vieil ampli hifi ?
Hello,
question de noob de la hifi, vous êtes prévenus :

j'ai un vieil ampli Yamaha A500, sorti au début des années 80, or je l'ai maltraité et il dysfonctionne (les deux canaux balancent un son différent, il faut dire que j'ai longtemps laissé branché une seule enceinte et il paraît que ce n'est pas bien, hem), je me demandais si ça se réparait, je veux dire par là si je le porte chez un réparateur est-ce qu'il est à même de me le restituer à l'identique ou bien si les pièces de rechange le feront forcément sonner différemment. Je n'ai aucune indication sur la source du problème mais les causes très probables du dysfonctionnement vous aiderons peut-être à me répondre.

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est le yamaha a500, en effet c'est un bon ampli, je ne sais pas si les pièces de la réparation vont me le rendre à l'identique, je me pose vraiment la question

pour ceux qui cherchent un ampli je vois qu'il est en vente à un prix très raisonnable ici (sauf si usé bien sûr, c'est le risque avec un ampli d'occase et si ancien) :
https://cgi.ebay.fr/AMPLI-YAMAHA-A-500_W0QQitemZ330403809496QQcmdZViewItemQQimsxZ20100212?IMSfp=TL100212128001r25788

 




[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 22:18:12 ]