Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Chaîne Hifi

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix Chaîne Hifi
Bonjour,

Je souhaite changer de chaine hifi, je suis novice en la matière mais je cherche les fonctionnalités suivantes :

- bon tuner fm car dans mon appartement fais un peu bunker et je ne capte pas très bien
- éventuellement Radio Web (pour pallier au premier point)
- quelque chose qui pourrait accéder à mon NAS ou smartphone/tablette
- mettre un caisson de basse pour pouvoir brancher le système à la TV et faire "home cinéma"
- bonne écoute sans forcement trop de puissance car appartement avec enfants et voisins pénibles !

Mon salon doit faire 25m2.

Budget de 500-600 euros max (tout en sachant qu'il faut que ce soit à la Fnac car j'ai un avoir ! ).

Ma sélection :

Yamaha-MCR-750 :
https://www.fnac.com/Yamaha-MCR-750-Blu- ... 791897/w-4

Denon N-8BKE2 :
https://www.fnac.com/Denon-N-8BKE2/a4622261/w-4

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, non le son n'est pas moins bon, il est tout aussi bon si pas mieux !

Mais pour le volume, que ce soit à partir du cd ou du PC, je dois mettre plus fort ... c'est vrai qu'avec la M37 à 20 sur un CD, c'était très fort ! Je mettais vers 14 ou 15 pour une écoute normale.

Attention que ma pièce fait 25m² (salon et salle à manger), mais c'est la même pièce qu'avant :lol:

Elle est actuellement branchée avec le cable Norstone cl250 que j'avais pris avec l'ampli & les baffles mais j'ai aussi essayé avec les cables de la Denon et c'est la même chose ...

J'ai vérifié le sens (il y a une flèche sur ces cables de l'ampli -> baffles et le + sur les borniers rouges.

J'ai vérifié les réglages, tout est par défaut (S. Direct, balance, ...) et les enceintes sont positionnées au même endroit qu'avec ma M37

Une idée ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 11:19:20 ]

12