Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Chaîne Hifi

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix Chaîne Hifi
Bonjour,

Je souhaite changer de chaine hifi, je suis novice en la matière mais je cherche les fonctionnalités suivantes :

- bon tuner fm car dans mon appartement fais un peu bunker et je ne capte pas très bien
- éventuellement Radio Web (pour pallier au premier point)
- quelque chose qui pourrait accéder à mon NAS ou smartphone/tablette
- mettre un caisson de basse pour pouvoir brancher le système à la TV et faire "home cinéma"
- bonne écoute sans forcement trop de puissance car appartement avec enfants et voisins pénibles !

Mon salon doit faire 25m2.

Budget de 500-600 euros max (tout en sachant qu'il faut que ce soit à la Fnac car j'ai un avoir ! ).

Ma sélection :

Yamaha-MCR-750 :
https://www.fnac.com/Yamaha-MCR-750-Blu- ... 791897/w-4

Denon N-8BKE2 :
https://www.fnac.com/Denon-N-8BKE2/a4622261/w-4

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
2
Cet autre modèle de Denon est excellent (très bonne reception FM)
https://www.fnac.com/Denon-micro-chaine-D-M39/a4564241/w-4

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 20:03:01 ]

3
Merci.

En fait j'ai deja la denon dm39 mais je ne capte pas la radio.

De plus je souhaitai plus quelque chose style home cinéma c'est pourquoi je me dirigeais plus vers la Yamaha. Mais est ce que je vais y voir une réelle difference ou perdre en qualité ?
Merci
4
le plus simple pour la radio, le net, avec une bonne carte son usb ou pci reliée a la Denon.

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 13:23:54 ]

5
bonjour riffon,

Comme tu possèdes ou a possédé la Denon D-M39, tu pourrai déjà nous dire ce qui te manque dans cette chaine, ainsi il sera plus aisé de te guider.
Tu dis chercher quelque chose plus "home-cinéma", il te manque peut être des basses ?