Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros soucis audio sur cd gravé

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 450 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros soucis audio sur cd gravé
Bonjour a tous je me présente, Daniel 19 ans, fan des tout se qui est 80
donc le anciennes technologies, j'ai une chaine hi fi que je pense dater de fin 80...

Frontech MH-12. il lit les k7 ,le vynile et cd compact.

Sur ce dernier je rencontre un soucis, il lit très bien les cd du commerce, mais a des difficultés avec les CD-R gravé en format CDAudio... je ne comprend pas pourquoi.

Les problèmes sont les suivants : au fur et a mesure de la lecture, a chaque morceaux, des grésillements se font de plus en plus présent au son. au bout de la 6 ème lecture la chaine marque 'no' comme pour dire qu'il ne sait pas lire a partir de se moment. Les minutes et secondes ne deffilent pas . voilà .
je ne comprend pas du tout pourquoi, j'ai respecter pourtant la méthode de gravage : a partir de windows media player jai mis mes fichier mp3 dans la liste a graver, j'ai bien pris sois de cocher "CDAudio" sur un CD-R ...

merci de trouver réponse a mon problème ^^ a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
il se peu aussi que la qualité se dégrade parce qu'à l'encodage, les titres sont déjà dégradés.
si tu graves des mp3, par exemple encodés 128kps, la qualité est très dégradée. Peut être que les anciens équipements ont du mal à retranscrire "proprement" des formats de faible qualité.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers