Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changeur de lumière

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 121 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changeur de lumière
Bonjour à tous,

Je ne connais rien au DMX.

Voila ca c'est fait :)

Je part sur une scène de 6 m de large sur 4m de profondeur

Je cherche à avoir une config simple me permettant d'arroser ma scène en ambiance de couleurs unies. Seulement 4 ambiances sufisent.
- Bleu
- Rouge
- Vert
- Jaune
Je souhaite que cette config soit mise rapidement en place (pas 4 heure d'install à chaque fois) J'en demande peut être trop :mdr:

Peut être le changeur de couleur est une bonne solution?
Oui mais lequel? il y en a plusieur et si possible il m'en faudrait des simple de chez simple et fiable
J'en ai vu à plusieurs spots. Bizzard ... es ce que les couleurs se mélange bien?
J'en ai vu a roue et gobos. Mais es ce que au bout d'une 1h la roue déconnerai pas? Je suis un peu crétin sur le choix à faire. :oops:

Avec cela et tenant compte de mon niveau 0 en DMX. Quel controleur prendre?

Merci à tous pour vos conseil de config

olive
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Oui mon post était ironique, vu qu'il y avait mon fidèle :mrg: à ma fin

12
Grumo,

Si tu veux des infos sur l'iColor4 tu as des Forums desssus.

Comme il est vendu sous plusieurs marques, il y a plusieurs threads à explorer. Ne cherches par marque mais à iColor.

Certains professionnels n'aiment pas le matos chinois mais vont chinoiser sur le manque d'homogénéité des couleurs dans le faisceau.

C'est vrai en démo sur un mur blanc. Mais tel que je l'emploie, ça ne se remarque pratiquement pas.

Et surtout il faudrait mettre nettement plus cher pour avoir mieux.

Moi pas sous sous à jeter par fenêtre. :bravo:
Moi fais avec mes sous, pas des rêves. :mdr:
Et pis tout le monde il est content. Sam suffit :bravo2:
13
Merci pour vos réponse.

Oui je vais aller voir cela. Après je suis daccord avec toi et ne vais pas m'attendre a du méga top pro.

J'ai vu que le IOcolor est critiqué pour ces bavures. Mais on aprend pas a conduire sur une formule 1 si? :)

Aller au plaisir de te lire "A chaud" :bravo: