Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl river chameleon ou chameleon pro ?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 100 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pearl river chameleon ou chameleon pro ?
Bonjour, je cherche des changeurs de couleurs et j'ai entendu parler de ces deux là .j'éclaire un groupe de 4 musiciens et je voudrais m'en servir comme découpe en complement de par 56 et autre pc mon budjet pour les 4 se situe aux alentours des 1000 euros (si c'est moins c'est mieux !!!).est ce que j'ai une chance de trouver plus puissant que le 24/250 dans ce type de budjet ? pourriez vous me donner un coup de mains merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour vos réponse super rapide !! :bravo: z'en auriez pas à vendre par zazar :mdr:
12
Je parlait du pro 400 évidement
13
C'est sur qu'a faire, je prends des PRO 400. Petite machine très sympa, pas encombrante, bonne patate lumineuse, et facile a trouver d'occaz pour pas très cher.
14
Un wash ca veut dire lentille fresnel et trichromie (enfin c'est comme ca que je l'entend).

Un changeur de couleur a decoupe, moi j'en connais aucun. A part une decoupe bien sur, il y a peu de projecteur equipe de couteaux : Mac2000 Perf, iProfile Flex, et surement 2 ou 3 autres..
Bref, tu ne peux pas avoir a la fois une decoupe et a la fois un changeur de couleur en un seul projecteur.

A defaut tu peut utiliser des scrollers (ces changeurs de couleurs a rouleaux de gelatines). L'inconvenient c'est le prix et la fiabilite.
15
Le reponse de maitre clowny :bravo:
16
Je cherche des eclairages changeurs avec un bord pas trop flou et les quelque changeur de couleurs que j'ai pu voir me suffise mon probleme c'est le choix avec mon petit budjet.
17

Citation : et surement 2 ou 3 autres..

Quelques Vari Lites egalement ....
18
Maintenant que j'ai choisis (pro 400) qui en à a vendre? :lol:
19
Bah tu fait comme tout le monde, tu cherche, ok ? Et tu poste pas des PA dans les forums heinG, sinon pan pan cul cul... :oops2:

Citation : Le reponse de maitre clowny

Ouais je sais... :8)
20
Il n'y a pas de frost à proprement parler sur le pro400, la roue de gobos (pseudo iris) va donner un bord net au faisceau avec plusieures ouvertures et, sans gobos, tu a le faisceau tres caractéristique du pro400, tres diffu avec une bonne ouverture.(23° environs)
Www.myspace.com/gormzlelighteu