Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl river chameleon ou chameleon pro ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pearl river chameleon ou chameleon pro ?
Bonjour, je cherche des changeurs de couleurs et j'ai entendu parler de ces deux là .j'éclaire un groupe de 4 musiciens et je voudrais m'en servir comme découpe en complement de par 56 et autre pc mon budjet pour les 4 se situe aux alentours des 1000 euros (si c'est moins c'est mieux !!!).est ce que j'ai une chance de trouver plus puissant que le 24/250 dans ce type de budjet ? pourriez vous me donner un coup de mains merci
2
Perso je connais pas ce produit et je me demande bien où tu le trouves car j'ai pas vu de boutiques sur le net qui le proposait.

Ensuite tu as le choix :
- neuf chinois Stairville en elc 250W halogène. --> 185€ x 4 = 740€
- occaz'Martin ou clay paky msd 200W --> 350€ x 4 = 1400€

Je précise tout de même que ce ne sont pas les mêmes produits du tout. Sans rentrer dans le débat chinois pas chinois, la source lumineuse est pas la même et il y a plus de couleurs sur le pro 400. Je pense néanmoins que le PR se rapproche plus du stairville.
3
Salut à choisir c'est pearl river (le pro est 250msd je crois )plutot que stairville si tu veux du neuf, ensuite en occas martin pro 400.
4

Citation : je voudrais m'en servir comme découpe

Je sais pas moi, autant prendre de la vraie découpe non ? A moins que ce ne soit pour le changement de couleur ... :noidea:
5
Effectivement c'est aussi pour les changement de couleur.pour ce qui est dupro 400 martin , il on m'à dit que c'etais du wash!?
6
Non non, du as des effets frost c'est tout
7
Tu as une roue de gobos en plus de la roue de couleurs. Ainsi tu peux avoir 4 focus différent(ouverture du faisceau)+ des effet de frost(flous)
8
Merci pour le site de matos , je connaissait pas, le martin me tente bien .et le chameleon ça vaut quoi? même si je sait que ça à rien a voir avec le pro 400 !
9
C'est un bon rapport qualté prix si tu fais peu de soirée par ans, c'est du matos "jetable", le pro 400 est un peu plus robuste!
10
A noter que le Chaméléon normal a une vitesse de défilement des couleurs proche du zéro absolu :lol: