Par à Leds 56 pour reception mariage
- 17 réponses
- 9 participants
- 3 306 vues
- 7 followers
Vip2810
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2007 à 20:34:12Par à Leds 56 pour reception mariage
Bonjour,
Pour mon mariage j'ai loué une salle de reception où les murs, sols, tables sont blancs. Il y a dejà quelques PAR56 traditionnels dans la salle. J'ai pensé rajouter quelques PAR à Leds pour donner une couleur d'ambiance avec changement de couleur très lente au début puis changer lorsqu'il aura la musique pour dancer.
J'ai pensé à des PAR 56 à leds, où on peut régler directement dessus le programme désiré :
Peut-on sycroniser la couleur de chaque PAR en les reliant chacun avec un cable DMX sans utiliser de table ?
Quels sont exactement les possiblités de paramétrage local?
Sinon quel table de controle me conseillez vous pour faire ce que je désire ?
Merci des "lumières" de connaisseurs dans ce domaine.
Pour mon mariage j'ai loué une salle de reception où les murs, sols, tables sont blancs. Il y a dejà quelques PAR56 traditionnels dans la salle. J'ai pensé rajouter quelques PAR à Leds pour donner une couleur d'ambiance avec changement de couleur très lente au début puis changer lorsqu'il aura la musique pour dancer.
J'ai pensé à des PAR 56 à leds, où on peut régler directement dessus le programme désiré :
Peut-on sycroniser la couleur de chaque PAR en les reliant chacun avec un cable DMX sans utiliser de table ?
Quels sont exactement les possiblités de paramétrage local?
Sinon quel table de controle me conseillez vous pour faire ce que je désire ?
Merci des "lumières" de connaisseurs dans ce domaine.
- 1
- 2
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 12/07/2007 à 22:05:41
Pourtant un contest scn 320 n'a pas du tout le meme faisseau qu'un telescan pourtant dans les deux cas on appel ca des scanners
Anonyme
1546
12 Posté le 12/07/2007 à 22:13:29
Bien dit ca nino !!!
sinon c'est vrai on est pas la a jouer sur les mots, il demande simplement des rensignements sur le nombre de par et je pense qu'il voulait comparer le PAR led et le PAR traditionnel au niveau du rendu lumineux et non pas en forme de faisceau.
Sinon pour la salle, pourquoi tu ne met pas simplement des gelatines sur tous les par qui sont déja accrocher au plafond.
Puis avec tous le truss pendu au plafond c'est le rêve pour un dj-éclairagiste cette salle, il peut mettre ses light un peu de partout, et les poteaux mirroir peuve jouer avec le laser... enfin bon jolie salle aménageable facilement.
sinon c'est vrai on est pas la a jouer sur les mots, il demande simplement des rensignements sur le nombre de par et je pense qu'il voulait comparer le PAR led et le PAR traditionnel au niveau du rendu lumineux et non pas en forme de faisceau.
Sinon pour la salle, pourquoi tu ne met pas simplement des gelatines sur tous les par qui sont déja accrocher au plafond.
Puis avec tous le truss pendu au plafond c'est le rêve pour un dj-éclairagiste cette salle, il peut mettre ses light un peu de partout, et les poteaux mirroir peuve jouer avec le laser... enfin bon jolie salle aménageable facilement.
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 12/07/2007 à 22:37:04
Citation : Pourtant un contest scn 320 n'a pas du tout le meme faisseau qu'un telescan pourtant dans les deux cas on appel ca des scanners
Ouais bon... Il faut juste savoir qu'un PAR à LEDs a un faiseau bien plus élargi et diffus qu'un PAR c'est tout. Mais je ne critique pas du tout les PAR à LEDs c'est juste pour informer
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
Vip2810
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 23/07/2007 à 10:11:12
Bonjour
Avec Freestyler peut-on faire un programme qui fait varier très lentement la couleur des PAR en boucle ? Quel sont les possibilités ?
Avec Freestyler peut-on faire un programme qui fait varier très lentement la couleur des PAR en boucle ? Quel sont les possibilités ?
Vip2810
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/07/2007 à 11:28:03
Thomann propose des PAR à leds à des prix intéressants,
mais il y a t'il une différence de rendu avec les modèles moins chers (STAIRVILLE) et un peu plus chers (EUROLITE) et quelle différence par rapport à un PAR64. Je ne peux pas en mettre 10 ou 15, j'ai le budget que pour 6 maxi. Donc peut-etre autant acheter un modèle un peu plus puissant. J'ai peur que l'entrée de gamme en PAR56 soit un peu cheap.
mais il y a t'il une différence de rendu avec les modèles moins chers (STAIRVILLE) et un peu plus chers (EUROLITE) et quelle différence par rapport à un PAR64. Je ne peux pas en mettre 10 ou 15, j'ai le budget que pour 6 maxi. Donc peut-etre autant acheter un modèle un peu plus puissant. J'ai peur que l'entrée de gamme en PAR56 soit un peu cheap.
Dj.steph.j
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 23/07/2007 à 12:21:12
Tiens voila une petite photo de mes Par Led, ca vous donnera une idée du "faisceau" que ca peut donné (moi net qu'un par classique)
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/07/2007 à 14:05:33
Citation : Bonjour
Ce n'est que de la programmation, ce nest pas le plus sorcier. Avec freestyler ou autre logiciel DMX tu peux gérer tout ce qui a attrait de près ou de loin au DMX c'est à dire. Gérer des automatiques, du trad via des bloc de puissances,des pars a LED, des lyres, des changeurs de couleurs etc...
troutrou26
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 23/07/2007 à 16:11:04
Une petite vidéo faites pour tester mes par à leds 64 de chez Eurolite.
http://fr.youtube.com/watch?v=Il0ExisvaMo
http://fr.youtube.com/watch?v=Il0ExisvaMo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2