Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Description STAIRVILLE LedPAR 64

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 958 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Description STAIRVILLE LedPAR 64
Bonjour,
Me revoilà avec une nouvelle question ...
Quelqu'un en possède ? Avez-vous plus de détails sur la descritption de ce PAR ? Car sur https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_64_alu_schwarz.htm il n'y a pas grand chose ...
Et qu'en pensez-vous ?
Un grand merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il fait que de blanc non?

c'est les par dits "studio" je crois
12
Comme ça de nom je connnais pas mais si t'as le lien pour que je regarde la description du truc et la photo je veux bien.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

13
Sinon, a part ça pour revenir au sujet du post...

Je possède actuellement 16 PAR 56 "ordinaire" (donc 16 x 300 watts) que je peux utiliser en éclairage de face et j'ai l'intention de m'acheter justement 8 STAIRVILLE LED PAR 64 pour éclairer en contre.

A votre avis c'est une bonne idée ou pas (sachant que d'après ce que je sais ils ont une équivalence en rendu lumineux d'un PAR 64 équipé d'une lampe de 500 watts) ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

14

Citation : (sachant que d'après ce que je sais ils ont une équivalence en rendu lumineux d'un PAR 64 équipé d'une lampe de 500 watts)



Oui pour le bleu et le vert (avec toutes les nuances, cyan.....). Par contre en blanc évidement non et pas non plus en jaune, orange que les produits à LED savent très mal rendre....
Si par contre tu veux vraiment commencer à voir du faisceau, prends plutôt les PAR LED de Thomann en 1W PAR 64 Long.

Good lights.


15
16
En effet il ne font que du blanc mais après rest à voir ce que celà rends réellement!

Si c'est juste pour éclairer blanc autant garder un PAR classique car je ne vois pas très bien l'intérêt à part uniquement le côté consommation électrique.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

17
Et le fait que les LED c'est 50000 heures, un poil plus qu'une lampe halogène, que tu peux les bouger chaud... :clin:

Good lights.


18
Effectivement, j'avais oublié celà, c'est un fait!

PS : c'est marrant on se retrouve sur 2 postes!

Régisseur Lumière et Poursuiteur