Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 14:13:36Description STAIRVILLE LedPAR 64
Bonjour,
Me revoilà avec une nouvelle question ...
Quelqu'un en possède ? Avez-vous plus de détails sur la descritption de ce PAR ? Car sur https://www.thomann.fr/stairville_led_par_64_alu_schwarz.htm il n'y a pas grand chose ...
Et qu'en pensez-vous ?
Un grand merci d'avance !
Comme ça de nom je connnais pas mais si t'as le lien pour que je regarde la description du truc et la photo je veux bien.
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 04/06/2008 à 17:03:51
Sinon, a part ça pour revenir au sujet du post...
Je possède actuellement 16 PAR 56 "ordinaire" (donc 16 x 300 watts) que je peux utiliser en éclairage de face et j'ai l'intention de m'acheter justement 8 STAIRVILLE LED PAR 64 pour éclairer en contre.
A votre avis c'est une bonne idée ou pas (sachant que d'après ce que je sais ils ont une équivalence en rendu lumineux d'un PAR 64 équipé d'une lampe de 500 watts) ?
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/06/2008 à 18:09:09
Citation : (sachant que d'après ce que je sais ils ont une équivalence en rendu lumineux d'un PAR 64 équipé d'une lampe de 500 watts)
Oui pour le bleu et le vert (avec toutes les nuances, cyan.....). Par contre en blanc évidement non et pas non plus en jaune, orange que les produits à LED savent très mal rendre....
Si par contre tu veux vraiment commencer à voir du faisceau, prends plutôt les PAR LED de Thomann en 1W PAR 64 Long.
Voilà pour les liens, c'est plus cher que les RGB par contre
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 05/06/2008 à 10:44:47
En effet il ne font que du blanc mais après rest à voir ce que celà rends réellement!
Si c'est juste pour éclairer blanc autant garder un PAR classique car je ne vois pas très bien l'intérêt à part uniquement le côté consommation électrique.
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 05/06/2008 à 10:50:29
Et le fait que les LED c'est 50000 heures, un poil plus qu'une lampe halogène, que tu peux les bouger chaud...
0
Good lights.
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 05/06/2008 à 10:58:03
Effectivement, j'avais oublié celà, c'est un fait!