Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation quadcolor ou similaire

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation quadcolor ou similaire
C'est peut etre une question bête, mais ou on le place un quadcolor :???:
peut on se servir de ce style de projecteur derrière le portique avec lyre et scan pour former un habillage de fond (faisceau large et diffu)
merci
2
J'avais pensé faire ça a un moment mais bof....
a la limite pour le méme prix que 2 trucs comme ça tu peut mettre 6 ou8 pars a leds,ça éclairera peut étre pas autant (ça depend des couleurs encore....)
mais ça serat plus sympa comme rendu et plus aisé a utiliser tout en ayant plus de possibilités et en consommant beaucoup moins de courant...
3
Merci pour le conseil.
vaut il mieux des pars à led ou bien les nouveaux changeurs de couleur RVB à 200 ou 600 leds flashs :???:
4
Peut tu mettre un lien de ces projos?
5
Voila le premier lien concernant les projecteurs à 250 leds et plus : LEDFLASH

et l'autre lien concernant les petits par 38 à led :par38led
merci de vos conseils pour le dressage de la face avec ce style de projecteur à led
6
Tu as les par64 a led 10mm aussi ...
7
Oui et parmi tous ces projecteurs lequel est le plus apte (ou a le meilleur rendu) pour une face.
8
Fuis les LEDs pour les faces, si tu veux pas que les zicos aient l'air de pizzas morts-vivantes !
9
La face ce fait normalement en blanc...donc pas trop d'interét a y mettre des changeur de couleurs...

Citation : Fuis les LEDs pour les faces, si tu veux pas que les zicos aient l'air de pizzas morts-vivantes !


la par contre je comprend po... tu as deja utilisé des projo a leds?
10
Toutes mes excuses car je me suis trompé de terme.
Je voulais dire à la contre.
Je suis en config animation soirée (mariage, anniv, spectacle école) et je souhaite faire un fond lumineux en bleu par exemple avec mes leds et profiter des faisceaux blancs des lyres et des scans en avant plan.Tout à la contre.