Utilisation quadcolor ou similaire
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 179 vues
- 3 followers

Kanoan
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2007 à 12:22:14Utilisation quadcolor ou similaire
C'est peut etre une question bête, mais ou on le place un quadcolor
peut on se servir de ce style de projecteur derrière le portique avec lyre et scan pour former un habillage de fond (faisceau large et diffu)
merci

peut on se servir de ce style de projecteur derrière le portique avec lyre et scan pour former un habillage de fond (faisceau large et diffu)
merci

Noisekino
1917

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 23/12/2007 à 00:06:05
J'avais pensé faire ça a un moment mais bof....
a la limite pour le méme prix que 2 trucs comme ça tu peut mettre 6 ou8 pars a leds,ça éclairera peut étre pas autant (ça depend des couleurs encore....)
mais ça serat plus sympa comme rendu et plus aisé a utiliser tout en ayant plus de possibilités et en consommant beaucoup moins de courant...
a la limite pour le méme prix que 2 trucs comme ça tu peut mettre 6 ou8 pars a leds,ça éclairera peut étre pas autant (ça depend des couleurs encore....)
mais ça serat plus sympa comme rendu et plus aisé a utiliser tout en ayant plus de possibilités et en consommant beaucoup moins de courant...
0

Kanoan
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 23/12/2007 à 12:44:10
Merci pour le conseil.
vaut il mieux des pars à led ou bien les nouveaux changeurs de couleur RVB à 200 ou 600 leds flashs
vaut il mieux des pars à led ou bien les nouveaux changeurs de couleur RVB à 200 ou 600 leds flashs

0

Noisekino
1917

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 24/12/2007 à 02:09:18
Peut tu mettre un lien de ces projos?
0

Kanoan
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 26/12/2007 à 17:50:56

Noisekino
1917

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/12/2007 à 19:24:27
Tu as les par64 a led 10mm aussi ...
0

Kanoan
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 27/12/2007 à 12:56:49
Oui et parmi tous ces projecteurs lequel est le plus apte (ou a le meilleur rendu) pour une face.
0

Anonyme
521397

8 Posté le 28/12/2007 à 11:24:16
Fuis les LEDs pour les faces, si tu veux pas que les zicos aient l'air de pizzas morts-vivantes !
0

Noisekino
1917

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/12/2007 à 14:19:59
La face ce fait normalement en blanc...donc pas trop d'interét a y mettre des changeur de couleurs...
la par contre je comprend po... tu as deja utilisé des projo a leds?
Citation : Fuis les LEDs pour les faces, si tu veux pas que les zicos aient l'air de pizzas morts-vivantes !
la par contre je comprend po... tu as deja utilisé des projo a leds?
0

Kanoan
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 28/12/2007 à 14:51:22
Toutes mes excuses car je me suis trompé de terme.
Je voulais dire à la contre.
Je suis en config animation soirée (mariage, anniv, spectacle école) et je souhaite faire un fond lumineux en bleu par exemple avec mes leds et profiter des faisceaux blancs des lyres et des scans en avant plan.Tout à la contre.
Je voulais dire à la contre.
Je suis en config animation soirée (mariage, anniv, spectacle école) et je souhaite faire un fond lumineux en bleu par exemple avec mes leds et profiter des faisceaux blancs des lyres et des scans en avant plan.Tout à la contre.
0

Kanoan
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 28/12/2007 à 20:53:40
C'est bon je viens de trouver toutes les réponses à mes questions en regardant les photos sur le site de Yannsono.
Donc si tu lis ce message merci à toi et bravo pour tes prestations.
Grâce à toi je vois que des pars à led tel que je voulais les mettre en oeuvre, rendent bien et ont l'effet escompté.
Peut être qu'un jour nous arriverrons à en faire autant....
Continu à bien fournir ton site car je pense y faire encore quelques tours pour m'en inspirer.
Donc si tu lis ce message merci à toi et bravo pour tes prestations.

Grâce à toi je vois que des pars à led tel que je voulais les mettre en oeuvre, rendent bien et ont l'effet escompté.
Peut être qu'un jour nous arriverrons à en faire autant....

Continu à bien fournir ton site car je pense y faire encore quelques tours pour m'en inspirer.
0

Anonyme
3749

12 Posté le 03/01/2008 à 16:48:36
A mon avis le mieu c'est les gros projecteur a led rectangulaire, la surface eclairer est plus grande mais ca ne serai que pour l'utilisation en éclairage d'ambiance ou en fond de scene et non en faisceau...
Deux ou quatre projecteur a led comme celui ci et tu fais ton fond de scene éclairé de 4 metre maxi à mon avis
Deux ou quatre projecteur a led comme celui ci et tu fais ton fond de scene éclairé de 4 metre maxi à mon avis
0
- < Liste des sujets
- Charte