Sujet Tests comparatifs des PAR LED 5mm, 10mm et 1W
- 109 réponses
- 33 participants
- 56 017 vues
- 32 followers
lochness
Je suis novice donc les questions vont vous paraitre bien basiques.
Concernant le STAIRVILLE LED PAR 56 BLACK FLOOR
https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_56_black_floor.htm
1) Pouvez-vous me confirmer qu'il ouvre à 45 ° ?
Il n'y a pas l'ouverture de préciser dans la description mais je pense que c'est le meme projo, à par la possibilité de pose au sol, que le STAIRVILLE LED PAR 56 ALU SCHWARZ - https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_56_alu_schwarz.htm - qui lui ouvre à 45°.
2) Peut on régler une couleur sans passer par le DMX ?
Si oui est ce en réglant les ergots au dos du projo qui vont de 1 à 8 ?
3) Peut on faire un chenillard de couleurs sans passer par le DMX en branchant le projo en direct sur une prise 220V ?
4) Quel est le type de diode de ce projo ?
5mm ?, 10mm ? ou 1W ?
5) Que signifie le réglage AUTO au dos du projo ?
6) Je crois que quand on le laisse sur Music, les couleurs changent au rythme de la musique. Cette fonction marche t elle sans passer par le DMX ?
d'avance merci
blueterry
Citation de Oullig :
?? pourquoi ne peux t-on pas dimmer
Citation de Ghost M :
C'est ce que je disais, j'en ai déjà vu, des ignition qui ont lâchés, en usage semi-intensif, donc moyen pour la fiabilité à mon avis. Après faut voir, peut être la faute a "pas d'chance".
On en a installé pour différent cirque, après plus de 6 mois d'utilisation "intensive" dans des conditions vraiment pas terrible(tente pas chauffée,humidité,sable,poussière, transport 2 fois par semaine) il n'y en avait qu'un qui merdé sur 16,et quelques boutons de bloqués par la poussière.Après c'est comme tout c'est du par led chinois pas cher, mais celui ci est efficace. Si tu veux du fiable faudra débourser plus.
nachos