Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 14:21:48Porte filtre changeur de couleur?
Bonjour, on m'a parlé de "porte-filtre changeur de couleur".
ce serai à priori un espèce de porte filtre qu'on place devant un PC ou un par 64 ou découpe... (il y aurai plusieurs modèles...) et qui se commande en dmx.
A priori il suffirai de mettre les filtres dont on a besoin (style 6 ou 8 par exemple) et de commander tout ça en dmx.
quelqu'un connait ça? C sur ce ne serai pas comme une changeur de couleur mais ça peut être un bon compromis vu mon budget...
Perso j'ai 4 stairville ils tournent de temps en temps, une dizaine de fois l'année dernière pas eu de soucis particulier, juste le choix de couleur pas très judicieux
Je suis en train d'en remettre en état 14 ChromaQ.
c'est du boulot , couper toutes gelats , les coller etc... et tout ca le plus proprement et droit possible.
je conseille en cas de changement de gelats , de couper des longueurs de 1,5 fois l'ouverture, ca évite a terme de tomber entre deux gelats lors des transitions de couleurs.
nous on a abandonné l'idée de les mettre sur des PARs , le surpoid des changeurs faisais que le réglage de position bougeais.