Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel LED en remplacement de 2 pl4 ?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 5 060 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel LED en remplacement de 2 pl4 ?
BONJOUR

je desire remplacer mes 2 pl4 par des panneau a led pour eviter le remplacement des ampoules.

le quel choisir pour un eclairage equivalent et pas trop chere.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le produit que tu as montré ne correspond pas !
Ce n'est pas des triplets de LED mais des LED de chaque couleurs de 3W donc effet pizza....
Les lentilles sont trop petites pour qu'il y ait un triplet derriere.

Good lights.

12
Tu penses donc que ce serait 12 leds rouges 3w, 12 bleues 3w et 12 vertes 3w!

A ce compte là effectivement c'est nul, surtout qu'il n'y a pas de porte filtre!

Alors à ce compte là il y a ce modèle 21x3w pour 289€ et là c'est sur que ce sont des triplets de leds.
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Eclairage/Pars-DEL/Litecraft-LED-PAR-64-AT3-Black-Short-25-21x-3-W-Multicolour-LEDs/art-LIG0005815-000#
13
Oui c'est certain.
Quand y'a marqué RGB (red,green,blue) et avec des lentilles aussi petite, j'ai pas de doute !

Good lights.

14
Ce que je recherche c'est un eclairage wash pour unescene d'un ochestre de variété.
15
Donc en contre ? (les projos derriere les musicos qui colore la scène par derriere...La il ne faut pas d'effet pizza donc les projos présentés plus haut par deux (ou de préférence 4) te feront un bel effet avec le bénéfice d'une conso bien inférieur, d'une durée de vie bien superieur et de couleurs bien plus sympas.

Good lights.

16
En generale les pl4 je les met devant sur les cote mais pourquoi pas derriere!
17
Si tu les mets derrière il faudra toujours que tu puisses éclairer leurs visages.
Pour cela il faut du blanc devant avec des PC que tu peux mettre sur les côtés comme tu mettais tes PL4.
(Au passage, j'en vends 6 de 1Kw avec le bloc de puissance 6x2kw, regarde ma signature!)

Sinon il faut mettre tes Pars led comme tu mettais tes PL4.
Ce n'est pas top mais si tu t'en contentais avant, ...
18
Slt,
ça fait 7-8 ans que j'utilise régulièrement 2 paires de PL4: je n'ai jamais grillé d'ampoules! Bien sur je les laisse refroidir avant de les ranger, mais, je les utilise à 80% max de leur puissance, utilisé ainsi la durée de vie d'une ampoule est multiplié par 10!
Il n'a pas beaucoup de couleurs à utilisé, mais il y a la patate et une uniformité au top, ça ne prends pas de place, garde les bien en complément de tes futurs gros projos à led! ta palette d'effets n'en sera que plus etoffé!
19
Oui enfin un par 64 led est bien plus petit qu'un pl4!
20
Certes, mais il t'en faut combien pour "étaler" autant qu'un pl4?