Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changeur couleur CW250 Excelighting

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changeur couleur CW250 Excelighting

Bonjour,

Quelqu'un qui utilise ce changeur de couleur? icon_eek.gif

http://www.excelighting.fr/produits/index.php?categorie=CW 250&sscat=21

Je projette d'en acheter pour l'éclairage de gala de danse pour de petite scène (6à 7 m)

Quel sont ses qualité, défaut.

Merci de vos conseils et avis

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour du contre sur des galas de danse, utilisation 1 fois par mois

12

pourquoi tu prends pas des Pro-400?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13

Je ne les connais pas, mais il me semble que ce n'est pas du wash, et il commence à dater...

14

Pourquoi tu veux du wash?

15

J'ai déja 2 lyres mhv930 (16° d'ouverture) je sais c'est du contest, et je voudrais du faisceau diffus

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 14:26:05 ]

16

Et que compte tu faire avec 2 lyres? Je serait toi j'investirai plutôt dans d'autres lyres... Si t'en a pa au mons 5 ou 6 ça le fait pas des masses...

17

5 ou 6? eek Ca fait pas beaucoup pour des scene des 6 à 7m?

Si j'investis dans des lyres que conseilles tu à un novice comme moi en sachant que je souhaite du 250 msd pour des raisons de puissance (pas de 380V). Du wash avec du spot? Bien compris qu'il faut revoir le budget

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 15:11:46 ]

18

Ben non, ça fait pas beaucoup... C'est même un minimum...

Il m'arrive de faire de petits galas de danse et on est généralement avec un matos bien plus lourd...

Exemple ici :

Et là, on doit avoir une scène d'environ 7,00m x 6,00m

Par contre, si tu as déjà des MVH machin, soit tu en rajoute, soit tu les revends pour prendre des MSD 250, mais essaye de ne pas avoir du matos dépareillé.

Je serait toi, vu que tu n'as pas un gros budget je m'équiperai déjà avec un peu de changeurs genre Pro-400 (6 ou 8 par exemple, et en bon état!), avec lesquels on peut faire pas mal de truc sympas pour pas trop cher.

Exemple ici avec une toute petite presta que j'ai fait il y a une dizaine d'années avec très peu de jus, peu de budget, etc... 10 pro400, 2 PC 1kW 1 jeu d'ACL, une machine à brouillard et une lightco. C'est tout :

(désolé pour la qualité des photos!)

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 16:11:00 ]

19

Ok merci à toi jomo c'est pigé.

20

Bonne puissance, par contre vraiment bruillant, cependant, bon rapport qualité prix, passage de couleur un peut voyant (si tu veut passer du jaune au bleu, tu verras le rouge, le vert, le rose et ensuite ton bleu)