Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de gestion DMX avec LED PAR-36 CAN with DMX de IBIZA Light

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 14 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de gestion DMX avec LED PAR-36 CAN with DMX de IBIZA Light
J'ai acheté récemment deux LED PAR-36 CAN with DMX de IBIZA Light et je n'arrive pas à les gérer en DMX malgré l'application du mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour.

Moi aussi j'ai acheté des projecteurs LED PAR36 IBIZA et j'ai des problèmes pour les programmer via DMX.

Comme le manuel est erroné (par exemple commutateur DIP 1 sur ON qui donne rouge et non vert, commutateur 2 sur ON qui donne vert et non bleu en mode automatique comme indiqué dans le manuel, etc...) je ne sais pas trop si le problème vient de moi ou pas.

Et comme je suis aussi novice dans la matière je patauge beaucoup !  icon_lol.gif

J'ai 6 projecteurs divisé sur 2 supports, je voudrais via ma console piloté les projecteurs 2 par 2.

J'ai bien compris que mes 2 projecteurs devaient avoir la même adresse (soit 3 adresses différentes dans mon cas) et que l'ordre de branchement importait peu.

Seule question, quels DIP il faut mettre sur ON et OFF en mode DMX ?

Les essais que je fais ne donnent pas le résultat que je voudrais...

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

12

Le boittier enttec sa marche bien aussi mrgreen

13
Bonjour à tous,

je me mets seulement maintenant au DMX, côté contrôleur hard et programmation maison. Pour les mises au point de mes logiciels, j'ai acheté un projecteur LED PAR36 Ibiza car c'était le moins cher que j'ai trouvé, j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin car pas pour de la presta.

Citation :
Seule question, quels DIP il faut mettre sur ON et OFF en mode DMX ?