Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de gestion DMX avec LED PAR-36 CAN with DMX de IBIZA Light

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 14 260 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de gestion DMX avec LED PAR-36 CAN with DMX de IBIZA Light
J'ai acheté récemment deux LED PAR-36 CAN with DMX de IBIZA Light et je n'arrive pas à les gérer en DMX malgré l'application du mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
2

Citation de Le_Chamois :

J'ai acheté récemment deux LED PAR-36 "With" ...

 

Tu sais on comprend aussi le Français tu pouvais dire "Avec" icon_wink.gif

Pour répondre a ta question es tu sur d'avoir fais le bon adressage ou un truc tout bête du genre ?

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 17:35:31 ]

3
Théoriquement, si le mode d'emploi est exact, oui.
Le problème ne vient pas de la ligne de comande, j'ai vérifié avec d'autres projecteurs.
Nom du produit : LED PAR-36
Modèle : LP-36 LED
4
Je sait que ce forum est en français. J'ai juste donné le nom exact du projecteur. C'est ce qui est inscrit sur la boîte.
5

C'est étrange

Ton câble DMX est bon ?

Le mode Auto musical n'est pas enclenché par dessus le dmx (avec mon strob si le mode auto est enclenché impossible de le faire fonctionné en DMX)

Essai avec un seul P.A.R, ils sont neufs ? si oui va voir ton revendeur et esplique lui clairement ton problème.

C'est peut être courant avec ce genre de matériel aucune idée je n'en utilise pas.

6

En même temps Ibiza ... Je n'en dirais pas plus par ce que d'après certains sur le forum le matos super chinois c'est top icon_exclaim.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 18:25:31 ]

7
Problème d'inversion Data + et Data- ?

Ibiza Lighting est du très bas de gamme. Acheté à Electro Dépot (magazin de discount électronique, informatique et électroménager).
8

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

9
En fait, après moult vérifications, il s'avère que le problème ne vient pas des projecteurs mais du boîtier USB/DMX de mon logiciel. Il est trop tard pour le remplacer pour ma prochaine prestation (qui commence le 23 à 14 h). j'envisage d'investir dans un nouveau boîtier plus performant.
Ah l'informatique ...
C'est beau quand çà fonctionne, mais quand un élément lache...

Mon logiciel d'origine est sunlite 2004 upgradé jusqu'à sun suite 1 du 13 /12/ 2010.
10
j'ai réalisé ma prestation sans aucun souci avec une console DMX Commander 24/48 de chez elite acheté en 2001 et qui fonctionne toujours parfaitement. Comme quoi le matos fabriqué en chine n'est pas si mauvais que ça...