Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Pars Leds essentiellement pour installation au sol

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 6 112 vues
  • 7 followers
1 Recherche Pars Leds essentiellement pour installation au sol
Bonjour,

Je suis à la recherche de pars leds essentiellement pour une utilisation au sol. Mais je suis un peu perdu et je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Sachant qu'il m'en faudrait dans l'absolu 4 pour commencer et que je ne veux pas mettre trop trop cher. Etant entendu que je ne veux pas non plus des trucs trop bas de gamme...!

Que pourriez-vous me conseiller notamment en terme de marque, de nombre de leds, etc... ?

Musicalement
Afficher le premier post
31
Ah je les connais pas ...
Perso j'utilise maintenant depuis 1 an 8 PARs 64 de chez Ignition à 250 € Pièce ...
32
Citation de Nico.H :
les tri par sont top pour le prix. Ils sont petits, puissant et surtout avec des led tri.

On en parle sur : http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=3544&hilit=tripar+led
`

Ce qui est censé ne pas créer un effet "pizza" comme cela a été cité précédemment ?!
33
Oui puisque ce sont des triled.
Les couleurs étants mélangées avant la lentille il n'y a quasi pas d'ombre r v b.

DeeGSA        

Soundcloud

34
Citation de DeeGSA :
Oui puisque ce sont des triled.
Les couleurs étants mélangées avant la lentille il n'y a quasi pas d'ombre r v b.


Je vais peut-être opter pour des Tripar alors...!
35
Citation de Pipo77 :
Citation de DeeGSA :
Oui puisque ce sont des triled.
Les couleurs étants mélangées avant la lentille il n'y a quasi pas d'ombre r v b.


Je vais peut-être opter pour des Tripar alors...!


Est-ce le bon choix selon vous ?
36
Salut,

Si c'est pour installer au sol et éclairer des murs, l'effet pizza ne pose pas de problème et les ombres rvb encore moins. Donc pour moi c'est un peu du luxe. De plus niveau puissance, tu as plus puissant et moins cher dans d'autre références comme celle que j'ai proposée.
5x3Wrvb correspond à 15 led de 1W (5 rouges, 5 vertes, bleues) qui sont groupées dans une lentille par 3. A priori un 5x3Wrvb est moins puissant qu'18x1W non rvb.
Maintenant si l'encombrement est une critère très important pour toi, les ADJ sont une très bonne solution.