Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PAR a led

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 13 200 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion PAR a led
Afficher le sujet de la discussion
31

Les canaux DMS ne seront pas les mêmes. Par conséquent, il te faudra les contrôler indépendamment les uns des autres.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourront pas faire la même chose... mais que tu devras faire tes programmations en deux fois.

32
J'ai commende 4 flat par electroconcept wifi dmx tester depuis 2 semaine et résultat des que je peut j'en reprend 4 mini. Les couleurs sont top, la puissance est au rendez vous. Le top pour de la deco de sale.

33
Super. Aurais-tu des photo des PAR en action dans une salle?
Merci
34
Pas encore j'ai oublié l'appareil les deux dernières soirées. Je vais en faire pour le week-end prochain si je pense à le prendre.

35
Et bien pense y ^^ car j'aimerai bien voir son rendu :bravo: merci
36
Citation de jejesonorisation :
sinon celui la est il bien
https://www.thomann.de/fr/stairville_mini_stage_par_7x3w_tri_black.htm

2 avis sur AF, 2 avis positifs, notamment sur la puissance.

J'hésite moi aussi.
Avec ce type de PAR "flat" :

1942714.jpg

Quelqu'un parmi les AFiens en a t-il fait l'acquisition ?
37

Oui, celui-là, j'en ai 10, achetés il y a quelques temps chez thomann (involight à sorti les mêmes maintenant).

Ca éclaire plutôt bien mais c'est tout de même assez large comme produit, il y a plus petit pour mettre dans les coins.

L'entrée de l'alim électrique se faire en dessous, pas toujours super pratique , et donc utilisation impérative des lyres même pour faire de l'architectural.

Sur les 10, j'en ai deux qui sont en panne en 1 an 1/2 environ (sur les deux c'est l'afficheur qui déconne, un qui part en live et un qui ne s'allume plus).

A l'époque le prix était très interessant, maintenant, c'est battu facilement, par çà par exemple: https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/eclairage-led/projecteurs-par/flat-par-electroconcept-full-rgbw-7x8w.html  , plus puissant, avec des leds blanches mais étant plus bruyant... Faut savoir ce qu'on veut hun? mrgreen

38
Citation de loclight :
Oui, celui-là, j'en ai 10, achetés il y a quelques temps chez thomann (involight à sorti les mêmes maintenant).
Ca éclaire plutôt bien mais c'est tout de même assez large comme produit, il y a plus petit pour mettre dans les coins.
L'entrée de l'alim électrique se faire en dessous, pas toujours super pratique , et donc utilisation impérative des lyres même pour faire de l'architectural.
Sur les 10, j'en ai deux qui sont en panne en 1 an 1/2 environ (sur les deux c'est l'afficheur qui déconne, un qui part en live et un qui ne s'allume plus).
A l'époque le prix était très interessant, maintenant, c'est battu facilement, par çà par exemple: https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/eclairage-led/projecteurs-par/flat-par-electroconcept-full-rgbw-7x8w.html  , plus puissant, avec des leds blanches mais étant plus bruyant... Faut savoir ce qu'on veut hun?

Oui, mais là, on augmente à nouveau le budget ...

Et quid de la garantie 3 ans ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 09:24:14 ]

39
Loclight, j'avais lu effectivement que ce projo (celui d'electro) faisait du bruit. C'est à dire? bruit de ventilateur? ou bruit "d'electronique" (Bzzzzz)? est-ce facilement couvert par le bruit d'une discution?
merci.
40

Citation :

Oui, mais là, on augmente à nouveau le budget ...

De 10,00€ s'il en prend moins de 8, sinon budget identique mrgreen

Citation :

Et quid de la garantie 3 ans ?

Ils en profiterons à l'occasion quand j'aurais un peu de temps.

Citation :

Loclight, j'avais lu effectivement que ce projo (celui d'electro) faisait du bruit. C'est à dire? bruit de ventilateur? ou bruit "d'electronique" (Bzzzzz)? est-ce facilement couvert par le bruit d'une discution?
merci.

Le ventilateur fait un peu de bruit, oui, mais pas gênant. Un sifflement proche des ultrasons se fait entendre quand le par est dimé (ou qu'une seule source est dimée, ce qui est le cas la plupart du temps).

Ca m'a choqué lors de mes tests au déballage, mais dans la pratique, pour la plupart des soirées, aucun problème ca passe. Evidemment on oublie l'éclairage d'une église pour un concert classique... mais pour tout le reste, no problem!