J'ai choppé une presta sympa : l'illumination d'une chapelle.
Je dois préparer un texte et le lire également, avec un fond musical (mais ça c'est secondaire pour notre propos).
J'ai une vingtaine de PAR56 à lampes 300 W et une dizaine de gamelle 150 W.
J'aimerais abonder ce matos avec des PAR Led.
J'ai une console basique :
Je suis pas encore super calé DMX, et j'aimerais savoir si je peux avec ce matos, gérer 8 PAR Led ou plus de telle sorte qu'ils fonctionnent tous de la même couleur, et que je puisse leur changer la couleur tous ensemble ?
J'ai choppé une presta sympa : l'illumination d'une chapelle.
Je dois préparer un texte et le lire également, avec un fond musical (mais ça c'est secondaire pour notre propos).
J'ai une vingtaine de PAR56 à lampes 300 W et une dizaine de gamelle 150 W.
J'aimerais abonder ce matos avec des PAR Led.
J'ai une console basique :
Je suis pas encore super calé DMX, et j'aimerais savoir si je peux avec ce matos, gérer 8 PAR Led ou plus de telle sorte qu'ils fonctionnent tous de la même couleur, et que je puisse leur changer la couleur tous ensemble ?
Merci
Oui, bien sûr, il suffira de leur mettre la même adresse DMX, ils agiront de manière synchronisé ensemble.
Bon, pas trop eu le temps entre le taf, les prestas, et la gestion des 3 pin's, dont le dernier à 19 mois et demande beaucoup d'attention.
Voilà, j'ai connecté 2 ADJ TRI64 à ma console basique Stairville Master I.
En mode "Manual".
J'ai Appuyé sur les boutons 1 & 2 de "SCANNERS" (puisque je n'ai placé que 2 projecteurs).
L'intensité de la lumière se règle sur le potard 7.
Potard 1 : ROUGE
Potard 2 : VERT
Potard 3 : BLEU
Potard 4 : BLANC
EFFET STROB ROUGE en maintenant le 1 et le 7 en haut, et en levant le 5.
Plus on le lève plus l'effet strob est accéléré.
Donc EFFET STROB VERT en levant 2, 7 et 5 etc.
Avec le 7 en haut, en plaçant le 6 à 8/10, on obtient un dégradé automatique bleu > rose > rouge > orange > jaune > vert que l'on peut accélérer ou ralentir en levant le potard 5.
Voilà, si quelque chose m'a échappé, n'hésitez pas à me le dire.
Question : est-il possible de programmer les couleurs (genre rose, orange, jaune celle qui ne sortent pas automatiquement) sur la console, tout en maintenant le programme de mes 4 SCAN SCX500 Martin ?
J'imagine que ça doit être une question d'adressage ?