Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Choix PAR led rgb full discomobile

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 071 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix PAR led rgb full discomobile

salut a tous je vais acheter des par a led mais je ne c pas trop quoi prendre comme PAR qui a un bon rapport qualité/prix 
j'ai pas vraiment de budget max mais env 150€ Le PAR. Alors qui a t il comme bon PAR a se Prix ?

2
Salut,

Il faut nous en dire plus... Que veux tu faire avec ? Longer les murs ? Avoir un faisceau propre ? Faire quelque chose qui couvre toute une piste ? Veux-tu un effet pizza ou pas ? Quelle taille de salle ?
3
Citation :
Veux-tu un effet pizza ou pas ?

C'est répondu dans le titre ^^
4

salut,

pour faire de la disco mobile autant en intérieur quand extérieur pour éclairer la piste dance. Sur le pont il y a des lyres, laser, blinder, stroboscope...  

5
Les SlimPAR Tri de chez Chauvet sont extras. Je travaille avec les Tri 7 pour ma part et le rendu est dingue quelque soit l'utilisation.
En plus ils sont très compacts.

Follow me on Soundcloud / Twitter / Facebook

6

Les SlimPAR TRI 7 sont a peut près pareille que sa : https://www.thomann.fr/stairville_mini_stage_par_7x3w_tri_black.htm

7
Ca ressemble.
Les Chauvet sont "slims" et disposent de 7 canaux contre 5 pour les Stairville.
Leur angle d'ouverture est moindre par rapport à celui des Starville. Et plus cher.
C'est pas tout à faire la même gamme.

Follow me on Soundcloud / Twitter / Facebook

8

okok merci je regarde sa. bravo

quelqu'un connais de bonne référence en PAR RGB FULL 18x3 ?

9
10

non je n'y avais même pas panser merci Yann mrgreen

11
Ben, c'est du petit PAR pas cher mais qui est relativement puissant, équipé d'office en HF suivant la version. C'est pas la seule référence, loin de la, mais ça vaut le coup de s'y interesser.

Good lights.

12

oui surtout par rapport a mon budget

merci Yannimmersion mrgreen