Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight pcc 1200
Photos
1/12
Futurelight pcc 1200

Changeur de couleurs de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut ce changeur ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 304 vues
  • 7 followers
1 Que vaut ce changeur ?
Salut à tous, on me propose des FUTURELIGHT PCC-1200 d'occas à 200€ pieces avec lampes, c'est pour faire du nappage et des ampbiances pour un one man show, de plus je pense l'utiliser en dicomo.

question: quelqu'un a til bossé avec et le prix est il raisonnable.
merci gino
2
Perso j'ai jamais bossé avec ça mais pour le prix tu peux déjà essayé de voir avec les caractéristiques de la machine. Y'a quoi à l'intérieur ? C'est quoi comme lampe ? combien de couleur ? d'effets ? etc...
3
Je crois que c'est du 1200W cp93...
4
Voila les caracteristiques que j'ai trouvé

- DMX 512 avec fonction "Master/Slave"
- 48 scène préprogrammées au Program Run pour utilisation sans contrôleur
- 8 programmess préprogrammées peuvent être activés grâce au contrôleur DMX
- Contrôlé par le son grâce au microphone intégré
- 27° angle d' ouverture
- Affichage LCD des canaux et des fonctions
- lampe 1200 watts incluse
- Roue de couleurs 1 avec 5 filtres de couleurs dichroïques diffèrentes et blanc
- Roue de couleurs 2 avec 4 filtres de couleurs dichroïques diffèrentes, blackout et blanc
- Contrôle DMX-512 par chaque contrôleur DMX standard
- Alimentation: 230 V AC, 50 Hz ~
- Puissance de rendement: 1250 W
- Canaux de contrôle DMX: 4
- Connexion DMX-512: XLR 3-pôles
- Roue de couleurs 1: 5 couleurs et blanc
- Roue de couleurs 2: 4 couleurs, blackout et blanc
- Dimensions (LxlxH): 470 x 410 x 450 mm



5
Hum pas de gobos, lampe halogène, pas d'effet, pour 200€ tu peux essayer de négocier encore je pense. Mais après il faut voir ce qu'il donne. A titre de comparaison celui ci est en halogène elc 250a 14 gobos, effets, 11 couleurs pour 185€ neuf. Après Futurelight ça doit être mieux que stairville.
6
Avec une lentille Fresnel c'est normal qu'il n'ai pas de gobo... et si c'est pour faire du nappage ça ira très bien... enfin faut encore voir la taille de la scène, l'emplaçement... etc etc
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7

Citation : Avec une lentille Fresnel c'est normal qu'il n'ai pas de gobo...



Ah oui j'avais pas vu la photo.
8
Ils pourraient indiquer le type de lampe, on sait meme pas si c'est de l'halogene ou de la decharge..

Il n'y a pas de trichromie aussi, pour un changeur a lentille fresnel en 1200w, c'est dommage. :P:
9
Le stairville c'est pas du tout ce que je cherche, en fait c'est pour unr petite scene, cela me remplacerai 8 par 56 avec les blocs t bar....
10
J'ai deja utilisé la version 575 halogène qui est identique.
2 roues de couleurs, toutes ne sont pas réussies et c'est pas époustouflant.