Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dernière précision, il n'y pas de point chaud pour la bonne raison que le réflecteur fait partie intégrante de la lampe et on ne peux rien régler. Par contre il aurait pu y avoir un problème au cas où la lamp n'était pas bien mise dans l'axe, mais ce n'est pas le cas, et sans gobo du tout et en blanc, le faisceau est homogène. ....
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 15/05/2007 à 09:14:40
Alors, dans ce cas, je reste sans idées pour t'aider, je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être, dsl
0
odv
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 15/05/2007 à 09:40:44
Merci pco, ça me rassures en même temps car je tournais en rond sans voir pourquoi ça ne fonctionnait pas comme il faut et je ne suis pas seul.
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 15/05/2007 à 20:11:43
Ce n'est pas parce que la roue est voilée ?
0
odv
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 16/05/2007 à 09:43:04
Lucas26
Sur 3 projos je ne penses pas, de plus il n'y a rien de visible quand tu fait l'entretien et il n'y a pas de bruit de fonctionnement comme des frottement ou autre. Si vous avez le N° de Scully dans X-Files Je crois en avoir besoin !
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 16/05/2007 à 18:09:12
Ok.
Moi je possède un CX4 et j'ai aussi un problème concernant l'optique... Je n'arrive pas a faire la mise au point, les gobos sont flous sur un seul côté !
0
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 16/05/2007 à 20:15:41
Vérifie bien ton axe ampoule, optique, mais sinon, cela doit etre sur la série des CX qu'il y a un soucis de flou, de netteté.
Hors sujet : Lucas, je t'ai envoyé mon logo de sono