Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin CX-2
Photos
1/26
Martin CX-2

[Compte Rendu ] Martin CX-2

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 657 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Compte Rendu ] Martin CX-2
Petit compte-rendu du Martin CX-2 :

Extérieur :

Démonstration :

Le bi-color

C'est un très bon changeur couleur avec gobos, puissance très bonne avec très bonne optique.
Prix neuf élevé mais on en trouve souvent en occaz'.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pco

Dernière précision, il n'y pas de point chaud pour la bonne raison que le réflecteur fait partie intégrante de la lampe et on ne peux rien régler. Par contre il aurait pu y avoir un problème au cas où la lamp n'était pas bien mise dans l'axe, mais ce n'est pas le cas, et sans gobo du tout et en blanc, le faisceau est homogène. ....
22
Alors, dans ce cas, je reste sans idées pour t'aider, je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être, dsl
23
Merci pco, ça me rassures en même temps car je tournais en rond sans voir pourquoi ça ne fonctionnait pas comme il faut et je ne suis pas seul.
24
Ce n'est pas parce que la roue est voilée ? :???:
25
Lucas26

Sur 3 projos je ne penses pas, de plus il n'y a rien de visible quand tu fait l'entretien et il n'y a pas de bruit de fonctionnement comme des frottement ou autre. Si vous avez le N° de Scully dans X-Files :8O: Je crois en avoir besoin !
26
:lol: Ok.
Moi je possède un CX4 et j'ai aussi un problème concernant l'optique... Je n'arrive pas a faire la mise au point, les gobos sont flous sur un seul côté !
27
Vérifie bien ton axe ampoule, optique, mais sinon, cela doit etre sur la série des CX qu'il y a un soucis de flou, de netteté.

Hors sujet : Lucas, je t'ai envoyé mon logo de sono