Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet PRO 400 Et GOBO

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PRO 400 Et GOBO
Bonjour à tous, j'utilise les pro 400 depuis plus d'un an déjà et jamais deçu entretien facile etc...

Juste un truc ca me saoul qu'il n'y ai pas de gobo et je me demandais si je pouvais en mettre un sur la roue "taille de faisceau" je pense que ça peut marcher est-ce que quelqu'un a déjà essaye ça?

merci de vos réponses @ pluche
2
Y'a personne que ca interesse ou personne n'a essaye alors?
3
Lu Flavy, je te reponds pr pa ke tu te sentes tro seul(e?) :mdr:

Le Pro 400 je ne le connais ke de réputation, donc je te donne juste un avis "théorique".
Si cette machine est dotée d'un réglage de focus, et que le gobo ke tu veux mettre est de la même taille que les différents "disques percés" (qui sont aussi des gobos finalement), ca ne devrait poser aucun problème. Tout ca bien sur dans l'hypothèse que ces disques sont interchangeables, et donc que les différents ouvertures ne sont pas juste des trous percés dans une roue monobloc.

Voilà, j'espère avoir amorcé une ombre d'éclaircisement dans ton esprit ... :clin:

By !
4
Malheureusement ce n'est qu'une demie roue perforée ...
A.C.
5
Oui c'est vrai ce n'est qu'une demi roue perfore mais je ne voit pas le probleme je pense qu'il est possible d'adapter un gobo dans la perforation la plus grosse, je pense que je vais essayer et je vous ferai le compte rendu. et si ca marche je m'arrangerai avec martìn pour brevete ca...

..:D )
6
L'avantage de ce projecteur repose justement sur les différentes dimensions de faisceaux dont il est capable.

Il me semble dommage de perdre cette possibilité pour la remplacer par des gobos fixes.

Maintenant, à chacun sa manière de voir les choses.

Certains ont même affirmé qu'ils se servaient de ce projos pour caler des roues de camions. :)
7
Ui mais la taille de faisceau la plus grande (le plus grand trou) est scensciblement le meme que le faisceau normal c juste dans celui la que je mettre un gobo.. ce qui ne change rien a sa faculte de reduction de faisceau et en utilisant le projo que dans des programme on peut eviter de passer sur le gobo pour aller aux autre ouverture..
8

Hors sujet :

Citation : Certains ont même affirmé qu'ils se servaient de ce projos pour caler des roues de camions.


Tu dois confondre avec l'I-color :mdr:

A.C.