Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2010 à 18:31:27Microh Led Max Par Tri
LEDMAXPAR TRI
Led Stage Lighting
"Designed for the demanding needs of the productions film markets, the LEDMAXPAR TRI is a powerful rugged bright LED PAR. This unit gives the Light Designer looking for an LED solution a flexible tool to paint the Theater, Stage and Production jobs with saturated colours. The LEDMAXPAR TRI is a flicker free fixture for those TV and film applications that need a very bright led wash effect. Loaded with 18 high output 3 Watt TRI LED's, this unit will compete with most of your standard halogen lamp sources to give you lots of power. Making the wstich to LED has never been easier the LEDMAXPAR TRI from Microh."
Specifications :
LEDS : 18 3W (3 in 1 Tri Led)
Beam Angle : 40°
DMX Channels : 4
Led Life : 60 - 100 thousand hours
Run Modes : Stand alone, Master/Slave DMX, Program, Auto, Soud active
Output Distance : 40 feet
Colours : RGB - Infinite colour mixing possibility
Digital Display : Yes
Power : 120~240V 50-60Hz
Dimensions (LxWxH) : 11.8" x 10.6" x 8.7"
Weight : 14.8 lbs
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/04/2010 à 11:18:10
Oui, et ?...
0
mikeosoft
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/04/2010 à 14:00:19
Ce sont des informations préliminaires sur un produit qui va sortir à la fin du mois d'avril. Je voulais juste vous le présenter, ca a l'air prometteur.
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/04/2010 à 15:20:24
A oui vraiment....y'en a déjà plein avec exactement les mêmes caractéristiques...
0
Good lights.
mikeosoft
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/04/2010 à 15:27:36
oui, mais pas au même prix.. 450$ par rapport aux elation tri ou chauvet tri qui se vendent entre 600 et 900$
0
mikeosoft
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/04/2010 à 15:35:52
je précise que j'ai considéré les chauvet led par 64 tri qui sont au même prix que les microh mais la commande était backorder pour la date de mon prochain show donc j'ai commandé ceux là.
et vu qu'il n'y avait aucune caractéristiques de ce produit ici, ben j'ai simplement créé un fiche
maintenant, si ca vous fâche...