Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway ServoBeam 250
Photos
1/15
Starway ServoBeam 250

Changeur de couleurs de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet StarWay ServoBeam idem à Robe Beam250XT ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 314 vues
  • 5 followers
1 StarWay ServoBeam idem à Robe Beam250XT ?
Bonjour à tous,
je suis sur un projet d'achat d'occasion de changeur de couleurs Starway Servobeam (Starway écrit en face avant du proj comme sur la photo ci-dessus)
J'ai regardé le mode d'emploi du Star way(que j'ai en stock et introuvable sur le net maintenant) et le mode d'emploi du Robe Beam 250XT et je retrouve les mêmes caractéristiques notament au niveau des paramètres DMX.
Il me semble pas me tromper en disant que du matos fabriqué par Robe à une époque était distribué par d'autres marques comme Coemar, TAS, Starway-Elite... (j'en sais quelque chose, je suis propriétaire de 8 wash Elite Servocolor250, qui sont identiques au boulon près aux Robe Wash250XT).

Ma question est donc, est-ce que les Changeurs Star way (afiché en face avant du proj) sont les Beam250XT de Robe ?
Etant équipé qu'en matos Robe, je souhaite que le matos arrivant soit de la même famille tant qu'à faire pour les couleurs et la fiabilité.
Merci :)
2
Tu peux y aller, c'est le même produit.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
T'en a déja utilisé Jomo toi il me semble.
Ton avis ?
Question poids, si on veut les mettre au sol sur embase légère, est-ce que en bois ça tient ou faut-il en fer plus lourd?
4
Non pas de pb concernant les platines en bois,c'est comme un pro 400 avec des fonction pas mal comme le frost et de memoire des gobos.
5
Ok et ben merci messieurs, j'espère ne pas regréter mon achat.
6
Il n'y a aucune raison c une tres bonne machine
7
Seul problème tout con, mais chiantissime sur le terrain : la lyre est super mal foutue. Si tu veux le mettre en perroquet ou au sol sur une embase, t'es obligé de démonter complètement le bidule et de le foutre à l'envers... Quand t'en a 8 ou 12 ça commence à prendre du temps... C sert bien mais c'est la grosse merdasse à manipuler.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Tu veux dire que la lyre est faite avec une espèce de demi-lune pour passer les vis de serrage, permettant ainsi un réglage que avec la lyre soit en acroche normale ou soit en acroche perroquet.
Enfin c'est ce que je pense avoir compris.
En tout cas, merci de la précision
9
Voilà c'est ça. Si tu veux passer la lyre en dessous, tu dois démonter toutes la visserie de serrage, passer ta lyre à l'envers, et revisser tout le bordel. Un peu chiant. Par contre, cette lyre serre très bien. Quand elle est bloquée, elle ne bouge pas du tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
OK :bravo:

J'vais les chercher demain normalement. Je verrais tout ça en détail.

Hors sujet : J'vais chercher ça à Cambrais, pas loin de chez toi Jomo ?!