Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SX Lighting PAR 56 LED
Photos
1/5
SX Lighting PAR 56 LED

Changeur de couleurs de la marque SX Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Synchronisation de 3 PAR LED

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 295 vues
  • 4 followers
1 Synchronisation de 3 PAR LED
Bonjour,


savez vous si il est possible de synchroniser 3 PAR en les connectant en DMX ensemble mais en utlisant le controleur interne d'un des PAR (sans utiliser une console DMX).

Je viens d'en acheter 3 et c'est sympa en auto mais pas synchro !

Merci !

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le premier post
11
Si tu les allume tous en même temps, ils seront forcément synchro. Et pour ca il faut juste une triplette. :clin:
12
Bonjour,


c'est la première chose que j'ai fait, lorsque je les ai acquis.
Mais cela ne marche pas : la détection musical sur chaque PAR n'étant pas tout à fait identique, un décalage se produit au bout de qq mesures.........et ca pas beau du tout.

De plus, le mode auto, les fait changer de couleur de manière brutale (les leds restent tt le temps allumées et changent de couleur) ce qui produit un effet pas super).

Le DMX permet de faire beaucoup plus de choses, et notamment varier l'intensitié d'allumage extinction, de sélectionner les mêmes couleurs, de passer en mode strobo, etc...... Bref mes PAR devient beaucoup riche en terme de capacité.

Le DMX est plus compliqué qu'un dispatch, mais je suis conquit.........et le boitier Enttec ne coute "que 65 euro". C'est quasi le prix d'un dispatch 10 ports !

DeeGSA        

Soundcloud

13
Parce qu'il faut les mettre en mode automatique, et non en mode musical. Je le fait de temps en temps pour des petits projos de déco genre Trusslight.