Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Simon le poisson

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Simon le poisson
Salut tout le monde, ya du nouveau !!!

Une nouvelle chtite chansonnette du sieur Brazùk en écoute sur le "site officiel", il s'agit de "Simon le poisson" ça tombe bien, c'est vendredi le fishday par excellence :mdr:

Enjoy !!!

Hors sujet : oui, je sais ya croisage de thread avec celui-là, mais j'avais vraiment trop peur que tout le monde passe à côté en croyant que c'était un simple up... :nawak:

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Un up avec publicité inside... !

Samedi au JAM à partir de 21h un chtit concert chanson/jazz que je vous recommande vivement, ça va être énorme avec une bonne grosse douzaine de zicos sur scéne et même une perf. vidéo :humm:

Pour plus d'info, c'est par là :

http://www.elsiuss.com/interplay.htm
13
Salut, Hibou

Je te trouve bien seul ici, dans ton grand thread inhabité - lugubre ?

Je suis allé écouter "Simon..." et suis tombé d'abord sur "L'amour..."

Réactions à chaud : premières secondes, le choeur [Merde, un groupe vocal] puis non, ça swing et viennent les paroles - le délicieux "Arrose la, ça la rendra plus belle".

J'ai beaucoup aimé, appréciation d'autant plus précieuse que j'ai la (mauvaise ?) habitude de conchier tout petit-groupe-français-chansonnier-jazzy-tu-vois-nous-on-a-des-influences-Gainsbourg.

Vient le tour de Simon, qui s'impatiente..

Moins bon à mon goût, moins de personnalité dans ce titre, et la voix semble moins "à l'aise" - ce titre sonne comme une performance de style, moins barré, moins "free-style" que l'autre.

Bravo en tout cas pour "L'amour..." que j'écoute en boucle en rédigeant ce message.

Bravo également pour la prise de son et le mixage, très clairs et dynamiques.

2TRTN
14
Merci beaucoup mon Gars :bravo:

... pour ce qui est de Simon... et ben disons que ce choix de "2éme single" parmis les 13 titres de l'album c'est fait surtout par rapport au retour live mais c'est peut-être vrai qu'au niveau de l'album ce n'est pas la mieux réalisé... :((
15
16
17
J'ai beaucoup aimé
et comme il passe à martigues à la fin du mois, j'irai certainement le voir ...

Bernard
18
Y a la chanson de fond imposée, agréable à écouter d'accord, mais "simon le poisson" ça s'écoute où ? :???:
19
Hibou Lugubre... ça doit être très swing ! :clin:
20
Ben là c'est pas moi perso, je suis juste ingé son / producteur sur l'album de Brazùk... donc oui c'est très swing ;)

Sinon pour ce qui est du changement de titre c'est en haut à droite de la fenêtre que ça se passe, tu verras Patdub ya le titre de la chanson et 3 petits boutons, enjoy !!