Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partition guitare

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 28 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Partition guitare
Salut,
qq'un aurait il l'adresse d'un site ou l'on peut trouver des partitions et des tablatures guitares de groupes français dans d'autres styles que la variété soupe que l'on trouve sur la majorité des sites de partitions.

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
11
:D: Merci double croche c'est sympa!!! Et bigsly aussi , sauf que je n'arrive pas a rentrer sur olga... mais c'est pas grave.... :8)
:P: Et tant pis pour l'imprimante parceque quand tu termine de recopier une partiion, tu n'as plus besoin de ta feuilee tu la connais (Tres bon pour exercice!!!) :oops:
12
C'est : www.olga.net

sinon tape olga dans yahoo, c'est archi connu comme site, ils ont beaucoup de tabs !
13
:lol: Effectivement j'y suis allée cet après-midi... C'est vrai qu'il ont pas mal de tabs, par contre c'est quand même un style bien précis.... :|
:P: Si quelqu'un en à d'autres comme ca, je suis preneuse!!! :bravo:
14
Hé Viva-yo, ça a marché, tu les as ? Alors au boulot maintenant, hein :clin:
15
:bravo: Oui je les ait eut, sauf la derniere... :oo:
:( Désolée si je t'ai pas répondu avant mais jepasse le bac la semmaine prochaine et j'ai du boulot par desus la tête, :fache: je m'y suis super mal pris pour mes révisions... :(((
16
:oo: Mais j'ai commmenc&é les bleu lazuli, c'est plutot sympa... Mais j'ai vraiment pas le temps .... :oo:
:non: Mais dès que le bac est passé, je m'y mets sérieusement et si ca me plait, je ferais ta pub !!! :bravo:
17
Un autre lien à exploiter...

http://www.root-top.com/topsite/freescores/index.php

ya un peu de tout, il faut faire le tri !
18
Passe ton bac dabbord viva-yo ! :lol:



https://www.mysongbook.com/hp-home.htm :aime: :aime:
19
Bah si tu prends ta petite souris et tu cliques sur mon lien, çà marche et ya toute un liste de liens qui apparaissent ! facile non ! :P:

sinon, dans les moteurs de recherche, si tu saisis le nom de l'artiste + guitar tabs, tu trouves ton bonheur dans 99% dans cas !

bonne quête ! :8)
20
:lol: Voila^pour un tour un peux de tout et de quoi trouver ce qu'il faut
Et pour ma part je cherche la partititon de daniel guichard le gitan
SLT a ts