Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compos : des mots

  • 45 réponses
  • 7 participants
  • 2 130 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compos : des mots


Une toute nouvelle chanson écrite assez rapidement que je soumets à la pertinence de vos critiques.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,74756.html



Je profite du fil pour préciser que j'ai refait la voix sur "retour sur soi" avec un petit traitement de dynamique.
Afficher le sujet de la discussion
41


Viendez écouter les go, y a des trucs qu'on (un peu) changé

Problématique :
Il existe deux versions de la chanson "des mots"

1) la première que vous connaissez tous, que vous avez plébiscitée, pour laquelle vous vous morfondiez de ne pas avoir l'écrite à ma place :mdr: de la mort qui tue

2] la deuxième où mon pote homonyme qui post ici sous le pseudo de Fender2a a fait un petit arrangement qui donne une certaine étoffe à la première

Laquelle, selon vous, en votre âme et conscience, en vos oreilles et votre feeling :bravo: est plus présentable que l'autre :???:

J'ai besoin de vos conseils :((( personne ne m'aime :(( :(( :((
42
:bise: mais si ya des gens qui t'aiment :D: ( up dissimulé) :D:
43
Merci Crazy , c'était pour faire remonter le forum, mais sans succès je vois

Bon, allez, je vais pas faire une jaunisse pour ça :lol:
44
Le texte est vraiment bien.on sent que les arrangements donnent une valeur aux mots car le 2eme arrangement est tres bien, restant discret et conservant l'essentiel.

bravo.
45
Merci Bruno pour ton avis :lol:

C'est vrai que cet arrangement est sobre et discret. Je n'étais pas convaincu à l'époque mais depuis, mon point de vue a évolué.

Hors sujet : Si vous voulez écouter ce que fait Fender2a, c'est ici que ça se passe :lol:



D'autres avis ?

"des mots" (arrangement sobre par Fender2a)
46