C'est drôle que personne ne te réponde.
Je te l'avais déjà dit, mais ton titre "Super Héros" est vraiment très sympa.
Je peux l'écouter en boucle sans m'en lasser jusqu'à la 4ème fois.
J'ai pas encore écouté les autres chansons.
Voilà, comme ça tu passeras une bonne journée. Moi aussi je sais ce que c'est de vérifier tous les jours si on a reçu des avis
Je n'accroche pas à 1983 car il n'y à pas une mélodie qu'on retient depuis le début. Peut-être que si j'avais écouté cette chansons jusqu'au bout, j'y aurais découvert un truc...
L'instrumental peut être pas mal, mais a ce problème qu'il sonne midi. Or, je sais que le midi est un sauveur quand on n'a pas envie ou les moyens de payer des musiciens. Il permet de mettre rapidement nos idées en musique. Seulement pour l'accompagnement d'une voix, ça passe, mais pour un instrumental, ça laisse moins facilement repérer le potentiel du morceau joué par des musiciens.
Cependant, j'aime beaucoup "Humeurs", et même si ça sonne midi, il y à une mélodie qu'on retient, et on peut imaginer le potentiel avec des vrais instruments.
Après écoute de l'instrumental en boucle, je vois où tu veux en venir. j'aime bien ton style musical. Des mélodies agréables.
A bientôt : tu en as pour la semaine à être content maintenant...
Merci jon 21, ça fait chaud au coeur. on a l'impression que les afiens ne prêtent plus vraiment attention à ce forum, on en est réduit à faire des up.
de plus, je ne sais même pas comment il faut faire pour déposer des avis depuis qu'ils ont changé l'interface . merci encore pour tes écoutes.a+ ici