Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 11:03:58Chani's Eyes
Citation : Technique
Pas mal mais ça pourrait gagner en ampleur je pense, ça reste un peu plat. Artistique
Alors, j'aime bien l'ambiance et les nappes mais j'aime pas du tout l'aspect mélodique (notamment les sons un peu trop basiques)
Merci de ton avis. De quel genre d'ampleur parles-tu ? plus de "patate" ? ou des breaks différents ? Je ne vois pas trop à quoi tu penses...
Les instruments je les ai cherchés assez proches de la version originale de Stéphane Picq (la version de l'album "Dune: A space opera", pas le jeu vidéo). J'y ai principalement adjoint une rythmique, inexistante ou presque dans l'original. Je sais pas moi elle me fait quelque chose cette mélodie... J'ai du refaire le jeu bien 3 fois rien que pour pouvoir l'écouter
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/06/2006 à 11:24:28
Citation : De quel genre d'ampleur parles-tu ?
d'espace sonore, je trouve que ça sonne moins bien que tes 2 compos easy listening
Citation : a version originale de Stéphane Picq
au début, j'ai cru en voyant le titre que c'étais une reprise de la BO de Toto (que je trouve superbe)
Citation : ça sonne moins bien que tes 2 compos easy listening
C'est aussi largement moins polishé, quelque part ça me rassure que ça se remarque C'est vrai que je pourrais voir pour l'améliorer... mais j'ai zappé les banques de son qui vont avec
Citation : reprise de la BO
Et là tu t'es dit "mais elle est a quel moment dans le film cette zik" ????