Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Laissez-moi de vos nouvelles

Compo de lucarne dans le style Vos Compos Chanson française

Avis techniques :
Avis artistiques :

Chani's Eyes

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 183 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chani's Eyes

Citation :
Technique
Pas mal mais ça pourrait gagner en ampleur je pense, ça reste un peu plat.
Artistique
Alors, j'aime bien l'ambiance et les nappes mais j'aime pas du tout l'aspect mélodique (notamment les sons un peu trop basiques)

Merci de ton avis. De quel genre d'ampleur parles-tu ? plus de "patate" ? ou des breaks différents ? Je ne vois pas trop à quoi tu penses...

Les instruments je les ai cherchés assez proches de la version originale de Stéphane Picq (la version de l'album "Dune: A space opera", pas le jeu vidéo). J'y ai principalement adjoint une rythmique, inexistante ou presque dans l'original. Je sais pas moi elle me fait quelque chose cette mélodie... J'ai du refaire le jeu bien 3 fois rien que pour pouvoir l'écouter :mdr:
2

Citation : De quel genre d'ampleur parles-tu ?

d'espace sonore, je trouve que ça sonne moins bien que tes 2 compos easy listening

Citation : a version originale de Stéphane Picq

au début, j'ai cru en voyant le titre que c'étais une reprise de la BO de Toto (que je trouve superbe)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3

Citation : ça sonne moins bien que tes 2 compos easy listening

C'est aussi largement moins polishé, quelque part ça me rassure que ça se remarque :) C'est vrai que je pourrais voir pour l'améliorer... mais j'ai zappé les banques de son qui vont avec :(((

Citation : reprise de la BO

Et là tu t'es dit "mais elle est a quel moment dans le film cette zik" ???? :mdr: