Sujet de la discussionPosté le 15/01/2007 à 09:27:30Compos "à la" Brassens !
Pour ramener un peu le sujet sur brassens à la vocation d'origine de ce forum... si on mettait ici nos compos "à la Brassens" ? Des compos avec textes et harmonies influencées par le grand Georges.
En grand prétentieux que je suis, je commence : http://bastring.org/mp3/lesdrapeaux.mp3
Allez y, c'est plus positif que le culte des morts !
j'avais pas trop reflechi a tout ca, mais ta facon de voir les choses tient debout
quant a brassens qui revient chez les bobos, je sais pas trop vu que moi les médias, télé et radio compris j'ai arrété y a deux ans déja..
tu te produis? ou tu fais ca tout seul dans ton coin.. moi chuis dans la cas deux.. mais bon je réve pas trop non plus
Ah ben suffit d'écouter pour se rendre compte que je fais ça tout seul dans mon tout petit coin avec du tout petit matos ! En plus le mix, c'est pas trop mon truc, ça m'ennuie alors je fais au plus simple genre panoramique de scène.
Je ne l'ai ecouté qu'avec mon portable et je t'avoue que je n'ai pas fait trop gaffe a la qualité du son... j'étais plutot attentif aux paroles et a la voix pisk tu faisais réf a GB
Aie aie aie ! Déjà que sur une bonne chaine mes trucs ont quelques faiblesses becose je suis nul en mixage et traitement du son (en + j'ai quasiment rien comme matos... à vot' bon coeur m'sieurs dames ! ), alors sur un portable, ça me fait peur, je veux même pas entendre ce que ça donne ! Une bonne chanson, c'est un tout et la qualité du son est très importante, non ?