Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lila

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 075 vues
  • 7 followers
1 Lila
Une chanson avec des notes et même que il y a du clavecin.
Afficher le premier post
11

whoa un commentaire, truc de dingue eek

merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter.

 

Citation de fillindia :

Très inventif et très novateur...  peut-être trop pour AF !

bah, fut un temps sur AF, le forum compos était très vivant, j'ai pas l'impression que ce soit autant le cas aujourd'hui...

12

Bonjour Nyl Auster,

J'ai écouté plusieurs extraits de tes chansons. Je les ai trouvé juste géniales. Pour la qualité du son je ne vois pas ce que je pourrais critiquer vu que je suis novice dans ce domaine, ça me semble impeccable ; sur le plan artistique, c'est d'une grande fraîcheur, la musique et les paroles. Les rythmiques et sont envoûtantes, tout comme ta voix au timbre et au vibrato très singulier. Tu as vraiment un style et un son bien à toi. Si ce n'est pas trop demander, ça m'intéresserait de savoir comment tu travailles.

13

Excellent tes autres titres !!!!

franchement ca butte !!!

mais t'es en france là...... ya pas de public pour ca........... mrgreen

ailleurs tu cartonnes direct...........

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






14

Yes.

 

Dommage que tu ne sois plus en Auvergne

15

Franchement ca dechire.......

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






16

ça me fait plaisir de lire vos commentaires, sincèrement. La vie m'a un peu éloigné de la musique depuis quelques mois (des mois qui finissent par faire années à force, c'est con), je suis en train de m'y remettre doucement et c'est cool d'avoir des retour positifs.

Citation de fillindia :

Dommage que tu ne sois plus en Auvergne