Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lila

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 075 vues
  • 7 followers
1 Lila
Une chanson avec des notes et même que il y a du clavecin.
Afficher le premier post
11

whoa un commentaire, truc de dingue eek

merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter.

 

Citation de fillindia :

Très inventif et très novateur...  peut-être trop pour AF !

bah, fut un temps sur AF, le forum compos était très vivant, j'ai pas l'impression que ce soit autant le cas aujourd'hui...

12

Bonjour Nyl Auster,

J'ai écouté plusieurs extraits de tes chansons. Je les ai trouvé juste géniales. Pour la qualité du son je ne vois pas ce que je pourrais critiquer vu que je suis novice dans ce domaine, ça me semble impeccable ; sur le plan artistique, c'est d'une grande fraîcheur, la musique et les paroles. Les rythmiques et sont envoûtantes, tout comme ta voix au timbre et au vibrato très singulier. Tu as vraiment un style et un son bien à toi. Si ce n'est pas trop demander, ça m'intéresserait de savoir comment tu travailles.

13

Excellent tes autres titres !!!!

franchement ca butte !!!

mais t'es en france là...... ya pas de public pour ca........... mrgreen

ailleurs tu cartonnes direct...........

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






14

Yes.

 

Dommage que tu ne sois plus en Auvergne

15

Franchement ca dechire.......

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






16

ça me fait plaisir de lire vos commentaires, sincèrement. La vie m'a un peu éloigné de la musique depuis quelques mois (des mois qui finissent par faire années à force, c'est con), je suis en train de m'y remettre doucement et c'est cool d'avoir des retour positifs.

Citation de fillindia :

Dommage que tu ne sois plus en Auvergne

Comment sais-tu que j'étais en auvergne? on s'est déjà rencontré ?

Citation de oxy88 :

. Tu as vraiment un style et un son bien à toi. Si ce n'est pas trop demander, ça m'intéresserait de savoir comment tu travailles.

Rien de très orginal: un cubase sx, des freeware, un micro statique, et puis zou. (c'est le zou le plus dur en fait)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:56:03 ]

17

@Ninee

Je suis en train d'écouter Handy Panky : c'est carrément bien foutu, j'aime beaucoup l'équilibre que tu as entre le gros synthé qui pique et la guitare sèche. Les breaks sont sympas et les arrangements sont vraiment réussis (à mon sens). En plus ça groove bien bravo

18

@Ninee, bon bin clockwise est toute aussi brillante niveau arrangements. Tu as du talent. Breaks, bien sentis, électronique bien maitrisés, très délirant, beaucoup d'idées.

Selon moi le seul point un peu faible cest la voix franglaise, tu devrais en tenter une en bon françois au moins pour le challenge, si tu ne l'as pas déjà fait ;-)

19

Citation de : Nyl auster

Comment sais-tu que j'étais en auvergne? on s'est déjà rencontré ?

Grace à Volcanik. J'avais déjà écouté et beaucoup apprécié tes morceaux.

20

yes Nyl merci bien !!!

tu as raison pour l'accent....

il est nul ...

mais en fait ca fait suer que les francais un accent comme ca....

tous les autres pays s'en foutent royalement.... 

la preuve, j'ai ete signé chez des anglais qui eux trouvais ca carrement tres charmant !!!

ils kiffaient bien l'accent et m'ont expliqués que ca n'avait aucune importance en angleterre...

ya meme un dj us qui remix mes morceaux.... ils font le tour du monde avec mon accen de merde....

moi ca me fait rire...

mais en fait j'en ai honte assez souvent....

je partirais bien un jour qq mois là bas pour y remedier.......

bon je monte un duo en ce moment avec un type qui a vecu là bas..... accent parfait....

c'est ptet ca la solution.....

autrement pour les textes en francais.........comment dire....... je n'aime pas la chanson francaise......

sauf Aznavour , Brel , Thiephaine ...... donc pour les textes... je ne suis pas encore à la hauteur .......

ha si.... un certain Nyl aussi ecrit bien ^^   mrgreen

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/