Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 4 446 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)
Voilà, faire des drum's loop, arranger, mixer, ça me gave!

Mon truc c'est d'écrire, de composer, de chanter des chansons, et de jouer de la guitare...

Donc voilà, c'est simple, si ça vous tente de collaborer avec un auteur, compositeur, interprète de talent, (moi! :P: ), pour pas un rond! Ben, c'est par ici!

Voilà un loop de guitare à partit duquel vous pouvez faire un loop de batterie. J'enregistrerai ensuite la voix et les guitares définitives à partir du drum que j'aurai choisi et mettrai le tout à votre disposition afin de finir de l'orchestrer et de le mixer.

Voilà un court extrait guitare/voix pour que vous vous fassiez une idée du style de la chanson et de la façon dont s'articule le chant.

Chiche!
Afficher le sujet de la discussion
141
Amo, ravi que tu sois de retour!

Batounet :mdr:
142
Au fait, j'ai de gros doutes concernant le tempo, qu'en pensez vous?

Je me demande si ce n'est pas un peu mou...

Myk, je te répond par mail :clin:
143
Pitain Batounet, ça tabase :bravo2:

Je réécoute là...
144
Ok pour la mise en ligne!No problem Colombo!
Les zicos faites vos propositions pour Colombo,que ça bouge!
145
Voilà le boulot de Myk.

Encore merci :clin:

J'attend le votre...
146
Bon, elle pue ma chanson c'est ça?! Bande de chacals! :furieux:

Hum!C'est du second degrés hein :roll:
147
Mais non Colombo il pue pas ta chanson,ils y bossent! :oo:
Quand à moi,comme j'ai terminé mon devoir il y a longtemps,je reviens d'un conçert de Sue Foley,Ana Popovic,Candy Kane,et je peux te dire que je me suis bien rinçé les oreilles et aussi les yeux :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
C'est du blues féminin de toute beauté,trop top avant d'attaquer la semaine :fete: :fete:
148
Mo je suppose que c'est pas la peine que j'insiste.... :mdr:
149

Citation : Mais non Colombo il pue pas ta chanson,ils y bossent!

Beuh!

Citation : Mo je suppose que c'est pas la peine que j'insiste....

Beuh!
150
'Alut les gars !
Ce batounet ! Quel rythme !! Je ne voyais pas ça du tout comme ça, mais ça attaque grave !
Donc je l'ai adapté au chant pour voir :
Colombo_&_batounet
(l'accompagnement batounet redécoupé : )
batounet_revisited
Par contre la gratte : Impossible de la caller sans la découper en menus morceaux. Je pense que tu n'es pas assez carré face à la"mécanique" batounesque, Colombo ! :clin: Ceci dit c'est trés bien aussi. Dailleurs je me suis servi de voie + guitare pour tenter une ligne, mais je vais la remixer un brin avant d'oser la faire écouter ... A plus