Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis est précieux

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis est précieux
Hello...
j'ai refait une bonne part des compos déjà mis en ligne, en peaufinant le son et les mixages... mais, bon, au bout d'un certain temps, on se rend plus compte de rien, à force d'écouter, et d'écouter, et d'écouter....

alors, votre avis est précieux pour moi, et pour pouvoir progresser !!!

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,59370.html



merci d'avance
:D:
Philipp
JPB
Philipp
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai écoute "les Regards"

c'est marrant, ca me fait penser à un melange de musique proche du gothic... avec
de la chanson française débit voix type gainsbourg...

Un peu repetitif pour mon gout

sinon, on niveau du son , celle la passe bien chez moi

THe Monz, Toulouse
12
Hello...merci de ta réponse.... :D:
ce titre est (à mon avis) atypique, parmi les autres.... si tu as la patience, ton avis sur d'autres titres me plairait, style 'celle que je ne veux plus nommer', ou 'demain les chiens'...

Que le son passe bien me rassure: c'est mon gros problème depuis que je fréquente ce site, plein de pointures et de maniaques (avec respect, je le dis)... lmais, c'est ce qui fallait pour apprendre... :idee:


encore merci, et à plus...

PS je voulais écouter des titres de toi, c'est où ???
Philipp
13
Arf, j'ai pas trop de titre à te faire ecouter et en plus, je fais du metal progressif

Et pour le moment, les parties claviers sont OK, basse aussi, batterie presque,
mais je cherchais un guitariste pour faire les dernieres parties...

Donc, je dirais que prochainement, il y aura des choses à écouter, mais pas de suite...

Désolé.

THe Monz, Toulouse
14
Bon allez, tu peux toujours aller ecouter une bribe d'essai ici:

http://humanet.site.voila.fr/

Rubriques "Extrait"..

Le site est vraiment pourri, mais bon... je suis pas web designer...

Ca donnera juste une idée de ce que je fais ;)
15
Ok, je fonce....


à priori, lr lien "intro" ne marche pas !!
je charge l'autre

à+
Philipp
16
Hello Monz

j'ai écouté Mother... j'aime beaucoup...peut-être trop de répons à mon goût, mais, c'est le style qui veut ça. en tout, le guitariste est super :bravo: ... c'est toi ???
Philipp
17
Merci John Peter B.


Beh, oui, le style.. oh tu sais apres tout , j'essaye de faire des choses qui me plaisent.

Parfois ca sonne pop parfois un peu plus metal... au gré du vent...du moment que cela
me plait...


Pour la guitare... arf, j'ai enregistré ca en une prise, rapidemment, à l'arrache...
Donc, oui, je plaide coupable en tant que guitariste... :bravo2:

Et pour le solo.. j'ai fait : Branchez les guitares... donc, ya des pains mais bon... c'est juste
pour donner une idée de ce que j'ai dans la tête au niveau musique...

Apres hélas, je n'ai pas toujours (souvent) le niveau pour réaliser pleinement ce que
j'aimerais faire instrumentalement parlant...

L'essentiel, c'est de se plaire à faire ce qu'on fait... après, c sympa si ca plait aux autres...

Mais il reste encore bcp de boulot à faire.. meme si les trames principales des differentes
chansons de l'album sont faites...

Apres, il faut que j'arrive à me focaliser sur ce projet car j'ai tellement de truc en tete
musicalement, que si je m'écoutais, je bosserais sur X projets en meme temps..
(avec des styles complètement différents, en fonction de l'humeur)...

D'ailleurs, j'ai toujours eu bcp de mal à trouver des musiciens qui aime comme moi aussi
bien faire de la pure variété pop/rock que du metal voir death metal...


arf, ouverture d'esprit, qu'en tu nous tiens :twisted:

THe Monz, Toulouse
18
"L'amour avec toi", j'ai pas eu le courage d'écouter le reste. Euh... tu devrais utiliser autotune ou apprendre à chanter plus juste. Et c'est looooooooooooooooooooooong.
Par contre il y a une réelle recherche dans les arrangements, les sons etc...
19
Bon, comme visiblement tu t'ennuies,

Citation : Apres, il faut que j'arrive à me focaliser sur ce projet car j'ai tellement de truc en tete
musicalement, que si je m'écoutais, je bosserais sur X projets en meme temps..
(avec des styles complètement différents, en fonction de l'humeur)...


aurais-tu éventuellement un peu de temps, éventuellement, si t'es d'accord, et si ça te plait, éventuellement, pour faire quelques guitares, sur un titre, ou 2, ou éventuellement sur une création commune.... :8)

bon, c'est une proposition indécente, je sais, mais, bon, fallait tenter !!!
Philipp
20
J'ai écouté vaguement regard et la voix fait gainsbar à fond